WWE Fantasy Book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Book.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [05/08/2019] Monday Night - Revenge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Empty
MessageSujet: [05/08/2019] Monday Night - Revenge.   [05/08/2019] Monday Night - Revenge. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:18

REVENGE.
NEW YORK.



Quelques jours après Fatality, il est maintenant l'heure que Revenge débute ! Vendredi dernier William Regal a mis la barre haute avec deux matchs de championnats, un changement de titre et surtout de gros départs ... De gros départs vers Revenge justement ! Johnny Gargano & The Indisputed Era seront en effet dans le roster de Paige mais il ne seront pas les seuls comme elle a pus l'annoncer, ils seront accompagné de John Hennigan et de Lio Rush comme elle l'a annoncé lors de Fatality. Le show débute avec le Théme Song puis ... Paige débarque !

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Skysports-paige-wwe_4558787

PAIGE ► Hello Everybody ! Je vois que vous avez attendu tout ça depuis vendredi dernier a l'annonce de Triple H d'ouvrir un second show : Revenge ! Et bien entendu, rien ni personne de mieux que moi pour s'occuper des Superstars du show, je vais devoir géré les caprices, les méformes, les demandes et les égo de beaucoup de lutteurs et lutteuses mais je n'ai aucun soucis pour ça, car j'ai déjà eu a faire un de grosse superstar lors de mon poste a WWE Smackdown ! Comme vous le savez, il y'a déjà des lutteurs qui ont rejoints la compagnie, d'autre qui ont était plus ou moins annoncé dans des new's ou sur les réseaux sociaux, certaines sont peut-être vrai, ou fausse, il faudra resté branché devant Revenge pour connaître les vérités ! Il est grand temps de déclaré Revenge ouvert !! Et rien de mieux que par une grosse annonce ... Pourquoi ne pas organisé un tournoi ? Un tournoi pour quelques choses qui va plaire. Je parle d'un titre comme beaucoup ont du comprendre ! Dans le show adversaire, nous avons The Velveteen Dream qui est North Americain Champion, du côté du Revenge, nous avec un titre, le Futur Championship, second titre de la compagnie derrière le World Championship ! Ce tournoi sera un peu spécial et sera entre quatre lutteurs ! Il opposera tout les lutteurs entre eux, dans des matchs simples, une victoire valant deux points, un double KO, DQ ou Count Out vaudra un point, et une défaite ... On aura pas besoin de savoir car sa sera zéro, c'est logique ! Il est temps de maintenant vous dévoilé les noms des 4 lutteurs du tournoi ... TYLER BREEZE ! ... TJ PERKINS ! ... PETE DUNNE ! ... AND .... CESAROOOOO ! Ce soir pour commencer nous aurons un affrontement entre ...

Paige n'a pas le temps de finir cette annonce avec l'arrivé de Cesaro dans son roster car elle se fait couper par ... JOHNNY GARGANO ! Le lutteur qui a perdu son titre de NXT Champion au profit de Matt Riddle a "était choisit" par la GM de Revenge pour la rejoindre dans son show.

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Johnny-Gargano-On-Crowds-Chanting-Johnny-Failure-Tommaso-Ciampa-Being-NXT-Champion

JOHNNY GARGANO ► Paige ! Je n'ai pas eu le temps de m'exprimer suite a mon draft de Fatality a Revenge ! J'ai était surpris, sous le choc, après la défaite de mon titre de NXT Champion et je n'ai pas réalisé ce qui se passer pas la suite. Je n'aurais même pas l'occasion d'avoir un re-match afin de recupéré la ceinture mais mon frère Tommaso Ciampa s'en chargera pour moi, et prendre rapidement la ceinture afin qu'elle retourne dans a famille. Après quelques jours de repos mais aussi de réflexion, me voiçi a Revenge. Si j'ai accepté d'être ici ce soir, c'est pour voir ce que tu as a me proposer ! Je ne viens pas pour faire de la simple figuration alors que j'étais une tête d'affiche, j'étais au sommet a NXT devenu Fatality ! Mais je pense que tu as une idée derrière la tête et que tu as des plans pour moi ? Vais-je intégré le tournoi pour le "Futur" Championship ? Non je pense pas, vais-je avoir un match pour le titre World ? Je l'espère et je compte bien l'obtenir !

PAIGE ► Tiens John ! Évidement que j'ai des choses prévu pour toi et d'ailleurs il y a quelques choses pour ce soir ! Non pas de tournoi, non pas de match en équipe ! Non pas de match de championnat non plus mais un simple match ... DANS LE MAINT EVENT ! Sa sera ton second et en espérant pour toi que le résultat sera différence que celui de Fatality ! Tu sera opposé a quelqu'un que tu connait bien : Le membre des Indisputed Era ... Roderick Strong !

Paige quitte alors le ring alors que Johnny Gargano lui fait le signe du titre autour de la taille afin de lui lancer le message du fait qu'il veut le titre World de la compagnie.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [05/08/2019] Monday Night - Revenge.   [05/08/2019] Monday Night - Revenge. Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:56

REVENGE.
NEW YORK.



Paige viens donc d'annoncer le Maint Event de la soirée ! Il opposera deux lutteurs qui viennent de Fatality : Johnny Gargano au membre des Indisputed Era, Roderick Strong ! Un autre match est prévu, il a était annoncé hier par Paige, sa sera Lio Rush face a Kenny Williams ! Est-ce match qui débutera la soirée ... Nous aurons la répons dans quelques instants, car les commentateurs débarque et il s'agit de .... EDGE & CHRISTIAN ! Les deux reçoivent une ovation !

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Liv_Morgan_bio-7cd220507fe1ec43b371044283490ce3

EDGE ► Liv' Morgan va enfin montrer de quoi elle est capable ... Va y petite.

CHRISTIAN ► Beaucoup se sont casser les dents après d'avoir quitter un clan.

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Toni-Storm-pictures

CHRISTIAN ►On aurait pus penser qu'elle aller rejoindre Fatality afin de compenser les départs, mais non, la voilà a Revenge !

EDGE ► Elle se serait fait botter le cul a Fatality vu la concurrence de Fatality, j'imagine même pas ce que sa sera ici.

Les deux lutteuses se fixent afin de se jauger, il faut dire qu'elle ont un gros poids sur les épaules car elle lance officiellement le show Revenge ! Finalement un contact a lieu avec une épreuve de force, chacune d'entre elle essaye de prendre le dessus. Finalement Toni Storm prend le dessus et fait reculer Liv Morgan dans les cordes, elle lui porte alors un Athémis puis enchaîne avec un Jupping Heel Kick. Toni Storm ne perd pas de temps et continue de s'en prendre a Liv Morgan en lui portant un Fisherman's Suplex Hold ! 1 .. Dégagement de Liv Morgan ! Toni Storm ne perd pas de temps après le tombé et applique un Bridging Ambar mais Liv Morgan essaye de répondre avec un Running One-Handed Bulldog puis d'un Monkey Flip ! "Daddio" séparé de Ruby Riott & Sarah Logan resté du côté de la World Wrestling Entertainment alors que HHH qui dirigé maintenant la NXT, a fait appel a Liv Morgan dans son roster ! Cette dernière continue d'avoir le dessus sur Toni Storm et la suit au niveau des cordes, elle lui porte alors une grosse claque sur le postérieur, ce qui résonne dans la salle, puis Single Leg Drop ... Puis un second ... Et enfin encore le troisième mais cette fois sa sera la dernier ! Liv Morgan pense pouvoir en finir et s'apprête a porter son Jersey Codebreaker ! Non Toni Storm parviens a la repoussé avec un Headbutt suivit d'un Dropkick qui envoie la jeune lutteuse a la langue coloré en dehors du ring ! Elle se relève rapidement et ... Suicide Dive de Toni Storm ! Elle tape dans la main d'un fan présent au premier rang, fier de ce qu'elle viens de porter puis remonte sur le tablier du ring pour un Top Rope Legdrop ! Liv Morgan a du mal a se reprendre et elle se fait ramené sur le ring par son adversaire ! Toni Storm porte un Snap DDT puis porte son adversaire et ... Storm Zero ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Toni Storm, qui entre dans l'histoire en ayant remporté le premier match de NXT Revenge !

EDGE ► Malgré sa victoire, je ne la vois pas allez très haut dans la division féminine.

Toni Storm célèbre sa victoire, contente d'avoir ouvert le show par une assez bonne performance, de quoi surement la mettre dans les petits papier de la Général Manager.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [05/08/2019] Monday Night - Revenge.   [05/08/2019] Monday Night - Revenge. Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:45

Damien. a écrit:
REVENGE.
NEW YORK.



Toni Storm est sur le ring entrain de fêter sa victoire et Liv Morgan reprend doucement ses esprits a l'extérieur du ring ... Une musique connu retentit .. C'est celle de la cousine de Snoop Dog ... La seul et unique ... SASHAAA BANKS !

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Sasha-Banks-sasha-banks-wwe-39864597-620-400

SASHA BANKS ► "The Boss" est de retour guys ! Après Wrestlemania et la défaite de mon titre par équipe féminine que nous détonnions avec Bayley, j'ai décider de prendre un peu de recul, j'avais besoin de repos et de me poser afin de répondre a beaucoup de question que je me poser ! Je me demander si la WWE n'était pas entrain de trop me frustré, je me demander si je n'était plus qu'un simple faire valoir pour des filles comme Ronda Roussey ou Charlotte Flair, alors que je suis du même niveau qu'elle voir au dessus ! N'était pas entrain de me mettre sur le côté afin de favorisé des filles qui sortent de nuls par ou alors qui obtienne le droit d'avoir un match de championnat tout les mois, sans rien n'avoir prouvé ? Je pense que si, c'est donc pour cela qu'il fallait que je fasse quelques choses, il fallait que je crée un électro-choc afin de montrer a la division féminine, que la Révolution n'est pas encore fini, et que malgré les grandes choses que l'on a accomplit, ils faut que l'on continue et qu'on en montre encore plus ! C'est pour cela que j'ai demander la fin de mon contrat avec la WWE quand j'ai appris que Hunter ouvrer sa propre entreprise de lutte ! Quoi de mieux que de rejoindre la compagnie de l'homme qui a beaucoup cru en moi alors qu'il s'occuper de NXT ancienne génération, alors que Vince McMahon a plus de mal ! La Women's révolution, je vais la continuer ici ... Et comme je peut le voir, ils y'a de beaux noms dans le roster pour continuer d'accomplir ça ! Après les Rumble, les MITB, les PPV excluvise ... Ils nous restent quoi ? Des Elimination chamber pourrait être une étape .. Tout comme des First Blood ... Mais ce n'est pas que les types de matchs qui marque la révolution féminine dans le monde la lutte ! Nous avons aussi les victoires pour des ceintures ! Et celle de Revenge m'attire particulièrement !

La lutteuse fixe alors Toni Storm & Liv Morgan qui se trouvent en bas d'elle, entrain de l'écouter.

SASHA BANKS ► Qui de mieux que l'une des investigatrice de la Women's Revolution pour devenir la première World Women's Champion a la New Xperience Territory ? Qui de mieux que de moi pour montrer la voie de la victoire au reste des femmes ? Qui de mieux que moi pour être dans le premier match qui couronnera la premier championne ... Je pose cette question a une seul et unique personne : Paige ! Elle connait son métier, et c'est ce qui est bon ... Ce qui est bon pour la Women's Revolution ! Ce qui est bon pour elle, ce qui est bon pour son show ... Et ce qui sera bon pour moi !

Sasha Banks fait tombé le micro et montre ses belles bagues avant de retourner en coulisse.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [05/08/2019] Monday Night - Revenge.   [05/08/2019] Monday Night - Revenge. Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:42

REVENGE.
NEW YORK.



Grosse acquission pour la NXT de Triple H ! On la savais en "froid" avec la compagnie de Vince McMahon et la voir débarqué ici était presque un fantasme irréalisable qui est devenu réalité ! En tous cas elle a des intentions et compte bien tout faire pour les obtenir... Passons maintenant au second match de Revenge, qu'a organisé Paige ?

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. NXT_06102018at_0925--cca233c1fe2cbc69d1dd67dabb92fc00

EDGE ► Euh ... Encore quelqu'un qui va venir pour servir de punching-ball !

CHRISTIAN ► Pas sur, en tous cas Paige nous a teasé un beau match pour ce soir.

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Lio-rush-696x392

CHRISTIAN ►Va t'il encore prendre la grosse tête et resté fidèle a son égo surdimensionné ?

EDGE ► Débarassé de Bobby Lashley et moins bridé qu'a la WWE, il aura tout pour réussir ici, ce qu'il a ait déjà en Indy.

Les deux lutteurs se fixent du regard, on sens le stress dans les yeux des lutteurs qui ne veulent pas décevoir la foule pour le début de cette nouvelle fédération ! On commence donc par une épreuve de force que remporte Kenny Williams, mais Lio Rush parviens a reprendre le dessus avec un Back Flip suivit d'une roue sur sa main libre ! C'est au tour du "Man of the Hour" de mené les débat mais Kenny Williams y va de sa technique pour renversé la situation, il prend appuie avec les pieds sur le coin du ring pour tombé en arrière ... Lio Rush se retrouve alors au sol, et l'arbitre le compte,1 .. 2 .. ! Lio Rush est obligé de laissé tombé sa domination après cette épreuve de force mais se relève rapidement afin de combattre un Kenny Williams qui se projette dans les cordes et qui reviens avec un Springbord DDT ! Lio Rush parviens encore a contré son adversaire avec un Russian Leg Sweep suivit d'un Elbow Drop ! Kenny Williams rampe vers les cordes et "Blackheart" en profite pour porter un STO Backbreaker puis tente le tombé, 1 .. Kenny Williams se dégage rapidement ! Il se relève avec l'aide des cordes mais Lio s'élance déjà pour porter une Chlostines afin d'envoyer son adversaire en dehors du ring ... Mais c'est contré a la dernière seconde ! Avec un magnifique Superkick qui couche l'ancien manager de Bobby Lashley ! Lio Rush roule alors a l'extérieur du ring pour évité de subir le finisher de Williams, mais il n'est pas tiré d'affaires car Kenny Willams s'élance a l'extérieur du ring avec un Slingshot Corkscrew Crossbody ! Kenny Williams monte ensuite rapidement sur le tablier du ring et s'élance pour un 450° Splash mais Lio Rush la déjà rejoins, les deux s'échange alors de nombreuses droites, et Rush prend le dessus et porte un Springboard Kick, Lio Rush remet son adversaire sur le ring, et monte sur la corde près a en finir et porter The Final Hour, mais une nouvelle fois Kenny Williams est de nouveau debout, les deux lutteurs se font face sur le coin du ring, ils s'échangent des droites, et Lio Rush remporte le duel, il fait chuté son adversaire avec un Headutt pour porte enfin son finish, The Final Hourh ! Suivit du tombé, 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Lio Rush, dans l'affiche qui avez était teaser par Paige dans la semaine !

EDGE ► Je lui prédit une grande carrière a la NXT ... Une très grande carrière.

Lio Rush reste indifférent suite a cette victoire et n'écoute pas le public ! Il retourne en coulisse de manière hautaine.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [05/08/2019] Monday Night - Revenge.   [05/08/2019] Monday Night - Revenge. Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:16

REVENGE.
NEW YORK.



Direction en coulisse, en compagnie de Mia Yim ! Elle ne cependant pas seul et se retrouve avec l'ancien membre du roster de NXT UK : Xia Brookside ! Cependant l'ex-Jade a l'air contrarier par cette dernière.

[05/08/2019] Monday Night - Revenge. DkWdlSBW0AIgcVt

MIA YIM ► Ma carrière décolle a nouveau, après d'être passer de la TNA a la WWE, me voila maintenant la toute nouvelle fédération hype du moment ! Il s'agit de nul autre que de la NXT ! Beaucoup penser que suite a la guerre entre Triple H et Vince McMahon beaucoup allez se diriger vers le nouvelle fédération du moment ! L'AEW ... Mais personne a vu débarquer "The King Of King" dans le business, beaucoup pensait qu'il allez se tourner vers un autre choix de carrière et prendre sa retraite des rings et de la lutte. Il m'a alors proposer de rejoindre sa fédération, enfin en étant déjà a NXT et maintenant j'ai rejoint Revenge ! Je compte maintenant prendre une nouvelle envergure dans la compagnie, je compte bien montrer de quoi je suis capable ! J'ai réussi de belle chose partout ou je suis passer, et il me reste maintenant a montrer de quoi je suis capable, j'ai déjà était championne a la Shime ou encore a la TNA, je n'ai pas réussi a l'être au cours de mon passage a la WWE mais je compte bien obtenir ma chance a la NXT ! Ici, ce n'est pas forcément la concurrence qui me fait peur, il faut dire que ... Une petite poupée maigrichonne qui a l'air de sortir du lycée ne fait pas forcément peur ! Tu as beau être a la NXT, je ne compte pas être ami avec toi, et encore moins te faire de cadeau .. Je vais simplement te botter le cul et rien de plus !

Xia Brookside recule un peu ... La peur surement.

XIA BROOKSIDE ► Mia ... Je n'ai rien contre toi, et je ne vais pas me mettre en travers de ton chemin, je suis ici pour faire ma carrière, montrer de quoi je suis capable ... Et ...

Alors qu'elle n'avais pas fini sa phrase, elle s'arrêta une nouvelle fois prise par la peur ... Suite a l'arrivé de Rosemary !

ROSEMARY ► Et bien, on dirait que ce n'est pas trop la joie ici ! Je vois que vos rêves de carrières vont devenir mes pires cauchemar, c'est a dire, que je vais en prendre grandement plaisir de vous empêcher de creuser votre place ici ! Je vais vous envoyer sous terre et passer a autre chose ne passant qu'a vos cadavre que j'aurais détruit ! Mais ce n'est pas seulement ça que je veut ! Je veut ... Le titre ! Je veut montrer que les ténébres l'emporte sur la vie, je veut montrer qu'il n'y a pas que la joie, l'effort et tout le reste qui triomphe ! Il y'a aussi les choses macabres ... Dont moi !

MIA YIM ► Décidément, on a le droit a toutes les sorte de Barbie aujourd'hui, après la lycée, voila la croque mort ! Rose, je t'ai déjà botter le cul par le passer et sa ne va pas me gêner de le refaire ici ! Que dirait tu de le faire dés la semaines prochaine ? Xia, désolé pour toi, on va te trouver une gamine de 10 ans pour pouvoir avoir un peu de concurrence !

Rosemary se contente d'un petite rire sinistre comme réponse puis part ... Mia Yim s'enfuit aussi, laissant seul Xia Brooskide sans trop de réaction, si ce n'est pensif !


Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[05/08/2019] Monday Night - Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [05/08/2019] Monday Night - Revenge.   [05/08/2019] Monday Night - Revenge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/08/2019] Monday Night - Revenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROSTER] Monday Night - REVENGE.
» [04/08/2019] Un match annoncé pour Revenge.
» Monday Night - FightPoint.
» Monday Night - FightPoint #1.
» [02/08/2019] Friday Night - Fatality.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy Book :: New Xperience Territory. :: Monday Night - Revenge.-
Sauter vers: