WWE Fantasy Book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Book.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Monday Night - FightPoint #1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:35

FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



Une nouvelle ère dans le monde de la lutte commence, une nouvelle ère qui sera dirigé par le fils prodige de Vince McMahon : Shane ! Le Charmain a confié son premier show a nul autre que le célèbre Paul Heyman ! Concernant Wrestling Action, nous ne savons pas encore qui sera en charge du show, mais ce que l'on sais, c'est que Paul Heyman compte débuté de manière forte, car il fait son arrivé sur le ring après le Thème Song et les feux d'artifice de FightPoint ! Il affiche sa célèbre casquette qu'il portait au temps de la ECW, mais rapidement il la jette a la manière de John Cena dans le public, il prend un micro et se prépare a son discourt d'ouverture.

Monday Night - FightPoint #1. Raw_1136_photo_215-1743625245

PAUL HEYMAN ►C'est une nouvelle ère qui commence, une ère de respect, de qualité mais aussi de lutte totale ! Si je suis venu ici c'est pour pouvoir travailler avec les meilleurs lutteurs indépendant, en effet, seul les lutteurs de la ROH, TNA, NJPW et autres ont pus venir ici, ceux de la WWE étant en contrat écrit, je ne réussi a n'en faire signer aucun sans que celui-çi soit libre ! Mais les anciens, ont eu tout les droits de venir ici et je ne m'en suis pas privé, vous allez en effet voir des têtes très connus ici, et ce n'est pas n'importe qui ! Ce soir, je vous est préparer un petit mélange de Superstar qui faudra surveiller ! De jeunes pousse qui sont promis a un grand avenir, des lutteurs confirmé a qui il ne manque que la consécration qu'il mérite et enfin les lutteurs qui ont a un déçu et qui compte bien se relancer a la FWE ! Ce soir, pour lancer le show en grande pompes, nous auront dans le Maint-Event un match pour couronner le tout premier ... WORLD CHAMPION et il opposera ...

Le Général Manager n'a même pas le temps de finir sa phrase que Drew Galloway débarque sur le ring, avant l'annonce des deux participants pour le Maint-Event.

Monday Night - FightPoint #1. Maxresdefault

DREW MCINTYRE ► Minute patron ! Je ne sais pas qu'elle sont les deux lutteurs que vous allez annoncer pour votre match afin de couronner le premier World Champion, mais je veut en faire parti ! Je suis parti du fin fond de la carte et je suis maintenant au sommet ! La WWE ma pris pour un lutteur sans réel ambition et m'ont foutu avec les jobbers les plus pathétiques qui était disponible pour faire un trio comique ! Un Indien qui ne sortait d'ou on ne sais, et un rockeur roux ! Après un départ inévitable, j'ai galéré plusieurs semaines avant de prouver de quoi j'était réelment capable au yeux des fans, j'ai gravit les échelons pour revenir au sommet, et montrer que je suis le lutteur le plus talentueux de sa génération ! Je veut maintenant me lancer un nouveau défi après d'avoir tout gagné a la TNA !Et ce soir, je veut être le premier champion lors de FightPoint !

PAUL HEYMAN ► Drew, tu as eu le cran de me coupé lors de mon annoncé, mais alors que je compter pas forcément te mettre dans le Maint-Event, tu en fera parti ! Mais je ne compte pas me laisser interrompre une nouvelle fois par une demande de lutteur, donc si quelqu'un veut aussi joué le Cooow-boy comme Drew, qu'il ramène son cul sur se ring, sinon sa chance sera du passé !

Paul Heyman et Drew Galloway regarde en direction de la rampe ... Et Rey Mystério débarque ! Il descend rapidement vers le ring en tapant dans la main de jeune fans ! Il fait alors face a Drew Galloway ! Nous avons donc notre Maint-Event du soir, qui opposera Rey Mysterio Jr a Drew Galloway !

PAUL HEYMAN ► C'est pas vraiment le Maint-Event que j'avais en tête, mais celà fera l'affaire, ce soir nous aurons donc pour le titre Wolrd ... Drew ...

Paul Heyman est de nouveau coupé par l'arrivé d'un lutteur, et cette fois c'est l'ancien leader de la Nexus : Wade Barrett ! L'ancien leader débarque sur le ring, et coupe un Paul Heyman qui a l'air de moyennement aprécié cette situation !

Monday Night - FightPoint #1. Wade-barrett2

PAUL HEYMAN ► J'avais prévu un match en simple pour le titre World, mais vu l'affluence sur ce ring, je me dois de changé de plan ! Aucun de vous 3 ne sera dans le Maint-Event, car celui-çi est annulé ! A la place, je vais organisé un mini-tournoi afin de récompensé le meilleur lutteur ! Wade Barrett, tu fera face a Rey Mysterio Jr un peu plus tard dans la soirée, afin de remporter ta place vers la final pour le titre, mais Drew Galloway, tu n'est pas venu ici pour rien, toi aussi tu aura ta chance dans quelques instant ! J'ai un nom en tête pour toi, un Heyman Guys ! Cette personne est .... ROOOOOB ... VAAAAAAN ... DAAMMMM !

Paul Heyman a en même temps que prononcer le nom du lutteur, fait les gestes qui font avec. Rob Van Dam fait alors son arrivé sur le ring, et la tension monte sur le ring entre les 4 lutteurs ! Paul Heyman quitte le ring et affiche un sourire provocateur avant de retourner en coulisse.

 
Code by AMIANTE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:41

FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



Deux matchs sont déjà organisé pour ce soir, mais nous avons encore des surprises en ce qui concerne les autres ! Les commentateurs sont la depuis le début du show, mais n'ont pas encore était dévoilé face caméra ... Il s'agit d' ... Angelo Dinero et de Christy Hemme ! L'annonceuse du ring, sera Eden Stiles, la petite amie de Cody Rhodes, et enfin c'est Todd Grisham qui sera en charge des interviews et autres mission périlleuse en coulisses ! Le premier combzt officiel de FightPoint va commencer dans quelques secondes, qui seront les heureux élus ... ?

Monday Night - FightPoint #1. Low-Ki

CHRISTY HEMME ► Kaval sera le premier lutteur pour se match, mais contre qui ?

D'ANGELO DINERO ► Espérons ne pas avoir un lutteur lent, pesant 150kg et 2 mètres ! On veut du combat de voltigeur !

Monday Night - FightPoint #1. Justin_Gabriel_bio

CHRISTY HEMME ► Son adversaire a l'air aussi high-flyers que Low Ki ? Pas trop déçu du choix de Mr Heyman ?

D'ANGELO DINERO ► Pas du temps, ça envoi du lourd directement !

Les deux lutteurs se fixent du regard, on sens le stress dans les yeux des lutteurs qui ne veulent pas décevoir la foule pour le début de cette nouvelle fédération ! On commence donc par une épreuve de force que remporte Low Ki, mais Justin Gabriel parviens a reprendre le dessus avec un Back Flip suivit d'une roue sur sa main libre ! C'est au tour du Sud Africain de mené les débat mais Low Ki y va de sa technique pour renversé la situation, il prend appuie avec les pieds sur le coin du ring pour tombé en arrière ... PJ Black se retrouve alors au sol, et l'arbitre le compte,1 .. 2 .. ! Justin Gabriel est obligé de laissé tombé sa domination après cette épreuve de force mais se relève rapidement afin de combattre un Low Ki qui se projette dans les cordes et qui reviens avec un Springbord DDT ! PJ parviens encore a contré son adversaire avec un Russian Leg Sweep suivit d'un Elbow Drop ! Low Ki rampe vers les cordes et " The Darewolf en profite pour porter un STO Backbreaker puis tente le tombé, 1 ..  Low Ki se dégage rapidement ! Il se relève avec l'aide des cordes mais PJ s'élance déjà pour porter une Chlostines afin d'envoyer son adversaire en dehors du ring ... Mais c'est contré a la dernière seconde ! Avec un magnifique Superkick qui couche l'ancien membre de la Nexus ! PJ Black roule alors a l'extérieur du ring pour évité de subir le finisher de Low, mais il n'est pas tiré d'affaires car Low Ki s'élance a l'extérieur du ring avec un Slingshot Corkscrew Crossbody ! Low Ki monte ensuite rapidement sur le tablier du ring et s'élance pour un 450° Splash mais PJ Black la déjà rejoins, les deux s'échange alors de nombreuses droites, et PJ prend le dessus et porte un Springboard Kick, PJ Black remet son adversaire sur le ring, et monte sur la corde près a en finir et porter son 450 Splash, mais une nouvelle fois Low Ki est de nouveau debout, les deux lutteurs se font face sur le coin du ring, ils s'échangent des droites, et PJ Black remporte le duel, il fait chuté son adversaire avec un Headutt pour porte enfin son finish, le 450 Splash ! Suivit du tombé, 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de PJ Black pour le match d'ouverture !

D'ANGELO DINERO ► J'en était sur qu'on allez assisté a un grand match, je suis visionnaire !

PJ Black fête sa victoire et viens serrer la main de Low Ki après le combat ... Qui accepte !

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:54

Damien. a écrit:
FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



Nous allons maintenant en coulisse, ou les Motors City Machins Guns sont près a parler. Les deux lutteurs qui sont nul autres qu'Alex Shelley et Chris Sabin font leurs taunt devant la caméra, sous une foule en feu.

Monday Night - FightPoint #1. Hqdefault

ALEX SHELLEY ► Les caméras sont prêtes ? Alors ... Action ! Sa y, la nouvelle page de notre scénario est sur le point de commencer ! Telle un chef d'oeuvre du ciné comme le fut les sage des Saigneurs des Anneaux ou d'Harry Potter ! Nous sonnes maintenant en route vers le prochain épisode qui débute ce soir ! Après l'épisode TNA, celui a la ROH, ou encore au Japon, beaucoup pensé qu'on allez tous finir comme les derniers lutteurs qui ont rejoins la compagnie. Des personnages sans réel jugeote qui ne comprendra pas qui sont parti dans une fédération ou on ne prend pas en compte le talent des Superstar ! Il faut dire qu'AJ Styles, Luc Gallows ou encore Karl Anderson ont quitté de ce qui se faisait de meilleur et ont quitté leurs "clan" pour se retrouver a jobber ! En parlant de leurs "Club", une chose est sur, on a jamais vu autant de mouvement dans un clan, personne n'a réellement sa place dedans, beaucoup on fait les frais d'un simple passage express qui ne restera pas dans les anal, telle Shinsuke Nakamura, Finn Balor ou encore les 3 autres cités ! Passé d'un débile mental comme "Festus" a un membre du "Club", faut être spécial pour accepté se genre de spécimen ! Ce soir, The Motor City Machins Guns compte bien montrer a quels point le club n'est qu'une équipe de bas niveau, et pour cela, nous affronterons n'importe qu'elle personnes qui se mettra sur un ring face a nous ...

Alex Shelley et Chris Sabin sont coupé, enfin, ils ont fini mais voilà que deux hommes débarque en face d'eux .. Il s'agit de deux membres du "Club" ! The Young Bucks ! Nick & Matt Jackson sont là !!! La tension monte rapidement mais Chris Sabin décide de ne pas se laisser faire.

CHRIS SABIN ► Tiens mais qui voilà ? The Club qui viens nous proposé de rejoindre leurs clans afin de remplacer les lutteurs qui sont parti ? C'est vrai qu'il sera difficile pour vous, a deux, de faire quelques choses ici ! The Club va devenir une histoire du passé, comme le fut la Nexus, la League Of Nation ou même un clan qui vous ressemble a la perfection : The Spirit Squad ! Un groupe de lutteur, qui espère pouvoir gagner des titres en bougeant le cul entre mecs ! J'ai une idée, pourquoi pas un affrontement entre The Club .. Enfin vous deux contre ...

MATT JACKSON ► Fermer la ! The Club n'est pas du tout fini, il fait même mieux que continué, ce soir nous sommes peut-être que deux, mais demain nous serons des millions, et sa fermera la bouche a deux apprenti Spielbeg qui film leurs sextape avec une Go-pro ! Ce soir, Nick et moi allons vous botté le cul, et nous entendrons plus parler de Motor City Machins Guns, qui aura tout d'un coup eu une panne !

NICK JACKSON ► Allez les gars, on se motive, on va se prépare, mettre de la pommade pour les coups sur les fesses afin d’atténuer la douleur quand on vous aura botter le cul ! ... Dans le Maint Event ! Etant donné que ce soir, nous avons encore aucune affiche, en voilà une qui devrait satisfaire notre GM Paul Heyman !

ALEX SHELLEY ► Pourquoi attendre plus tard quand on peut le faire maintenant ?

MATT JACKSON ► Frappe, je suis prêt !

La tension monte alors entre les deux équipes, mais finalement Alex Shelley ne mettra pas le premier coup qui aurait crée une bagarre en coulisse.

 
Code by AMIANTE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:35

FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



Ce match n'était pas vraiment prévu pour ce premier FightPoint mais Paul Heyman a du faire a plusieurs lutteur pour un titre, donc il a organisé un mini-tournoi pour le titre World, et le premier match va opposé Rob Van Dam a Drew McIntyre.

Monday Night - FightPoint #1. Rob-Van-Dam-return-April-Raw

CHRISTY HEMME ► Un favoris pour le titre World ?

D'ANGELO DINERO ► Chacun aura sa chance même si je pense qu'un gars comme Drew Galloway est un petit au dessus !

Monday Night - FightPoint #1. Drew_McIntyre_bio

CHRISTY HEMME ► Rob Van Dam devrait pouvoir lui posé quelques problèmes, et pourrait même gagné le match ...

D'ANGELO DINERO ► Les 4 lutteurs comme je vous l'ai dis sont assez proche, donc sa nous promet un beau tournoi

Les deux lutteurs se font face alors, Rob Van Dam se met dos a Drew Galloway afin de faire son celèbre taunt avec l'appuie de la foule ! son Roooooooob ... Vaannnnnn .... BAAAAAM ! Il n'a pas le temps de finir que Drew l'attaque par derrière en n'ayant marre d'attendre. Drew Galloway place rapidement son adversaire dans le ring et lui porte plusieurs Shoulder Block puis se prépare a porter une grosse claque dans le visage de son adversaire mais le lutteur ancien membre de la ECW le contre avec un Kick dans le visage puis prend appuie dans les cordes pour un Springboard Dropkick ! RVD est déjà près pour porter son Rolling Thunder mais Galloway est déjà debout et lui porte une Chlostine suivit d'un Cobra Clutch afin de calmé un peu The Whole Fucking ! Drew Galloway met de la force dans sa soumission mais rapidement il est obligé de cassé la prise car RVD se tiens au corde ! L'ancien Chosen One relève RVD par la bretelle pour lui porter un Snap Suplex que RVD tente d'évité en accrochant son pied a la jambe de l’Écossais qui décide rapidement de repoussé Rob Van Dam afin de lui porter un Big Boot ! Drew se préicipite au sol, afin de tenter un tombe, 1 .. 2 ..  RVD lève ses épaules avant le 3 de l'arbitre ! Rob Van Dam évite ensuite un Running Chlostine de son adversaire et lui porte un Pele Kick qui le fait tituber, il porte alors un One-Handed Bulldog puis réussi enfin a faire son Rulling Thunder sans que Drew réussise a le contré cette fois ! Rob Van Dam est proche d'en finir, mais il connais la résistance de son adversaire et décide de l'affaiblir encore un peu en lui portant un Moonsault Senton qui touche sa cible en plein centre ! Drew Galloway essaye de fuir, mais RVD le retiens par la jambes et lui porte un Corkscrew Roundhouse Kick ! Drew Galloway a du mal a revenir dans le combat, RVD en profite pour monter sur le coin du ring et faire le signe de la ceinture autour de sa taille, et au moment de redescendre, Drew Galloway est debout près a lui porter un Splash dans le coin qu'RVD réussi a contrer avec un Rope Flip Middle Corner Double Shoot Kick ! Il monte ensuite sur le coin du ring près a lui porter un Corner Dropkick mais Drew Galloway se jette dans les cordes afin de faire chuté son adversaire qui retombe mal sur le dos ! Drew Galloway en profite pour ne pas lui laissé du temps et lui porte un Powerbomb Double Knee Backbreaker ! RVD est cuit .. Il tente de se relevé et échange alors des droites avec Galloway qui prend évidamant le dessus, puis après un petit coup dans l'abdomen et Future Shock DDT !!! RVD est fini, il viens de perdre sa chance pour le titre Wolrd, Galloway fait le tombé victorieux et avance pour la "finale".

D'ANGELO DINERO ► Je vous l'avez dis, Drew Galloway est favoris ! Même si RVD lui est posé beaucoup de résistance.

Drew Galloway est le premier lutteur a donc gagné une chance pour un titre a la Fight Wrestling Entertainment  ... Nous saurons plus tard si sa sera face a Wade Barrett ou Rey Mysterio !

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:27

[quote="Damien."]
FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



Le show va un 100 a l'heure, et ce n'est pas encore fini ! Mais attendez qui voilà ? Non je n'en crois pas mes yeux ... It's ... AJ LEEEEEE ! The Crazy Cheeck est bien la ! La compagne de CM Punk fait bien son retour dans la lutte, et pas a la WWE ! Serait'il possible d'y revoir un jour CM Punk ? Les possibilité y sont forte ! La lutteuse descend la rampe en sautillant puis monte sur le ring, micro en main.

Monday Night - FightPoint #1. Raw_1122_photo_170-1759989408

AJ LEE ► Hihi ! Je vois que beaucoup de personnes ici sont surprise de me revoir sur un ring, en chair et en muscle ! L'annonce qui avez était faite comme quoi 'avez signé a la FWE n'était pas qu'une simple rumeur histoire d'attiré les fans, et sa ne sera pas non plus un "One Shot" ! Je compte ici, continuer a faire ce que j'avais envie de faire dans le passé, mais qui a était brisé en mille morceau par certaine personnes ! La WWE ma fait honte, elle n'a jamais réussi a prendre soin de ses employer et a traiter moi et CM comme des imposteurs ! Ici, bien que sa soit le fils du président de la WWE qui contrôle, il y'a une grande différence ... Shane McMahon est un homme de parole, et il n'y aura pas de Triple H dans la patte pour contredire les decision juste parce qu'il se tape la fille du boss. SI je suis ici, c'est dans le seul but de prendre et de vous donné du plaisir avec mon catch, mais aussi reprendre rapidement une ceinture qui me va merveilleusement avec mon teint ! Beaucoup de lutteuse sont parti de la WWE, de la TNA pour venir ici, afin de composé le meilleur roster féminin possible, même si des lutteuses comme Sasha Banks, Baylay ou encore Becky Lynch aura grandement leurs place ici, mais étant dans une fédération bouclé, le futur pourrait nous faire s'affronter si elle ouvre les yeux, et voit qu'elle sont pas reconnu a leurs juste valeur !

AJ Lee fait une petite pause, et la foule a l'air d'apprécie ce que la Divas est entrain d'affirmer,  avec un petit sourrire.

AJ LEE ► Beaucoup vont me demander si je suis revenu pour préparer le terrain a un retour de CM Punk après son match "raté" a l'UFC ? La réponse est ... Possible ! CM Punk a fait un croit sur la WWE, mais n'a pas fait de crois avec la lutte, il s’entraîne toujours, et je sais qu'au fond de lui, soit il tentera de nouveau de percer a l'UFC ou dans le MMA, soit il retournera a son premier amour après moi : Le Catch ! Possible qu'il vienne a la FWE, mais aussi dans son ancienne maison, la Ring Of Honor, ce sont des choses que l'on abordent pas souvent, chacun mène sa carrière de la manière qu'il veut et moi j'ai décidé que ... Je veut mené ma carrière en affrontant quelqu’un ... Maintenant histoire de me remettre en jambe et montrer que je n'ai rien perdu du tout !

AJ Lee attend donc l'arrivé de Paul Heyman qui viendra lui annoncé le nom de son adversaire ... Mais ce n'est pas le Général Manager qui débarque ... Mais ... PAIGE !

PAIGE ► Sa y est la petite fille a grandit et a décider de faire des choses sans son chérie Punky ? C'est bien ma petite, mais moi aussi j'ai décidé de tourner le dos a la WWE, tu n'est pas la premier a le faire, et tu ne sera pas la dernière, ton couple, n'est rien par a rapport a l'amour qu'il y a entre moi et Alberto ! La WWE qui a essayé de nous séparé n'aura fait que de renforcé nos liens ! Mais je ne suis pas venu pour ça, mais pour botté le cul de ma petite princesse préférer, ma meilleur ennemis ! Téléphone déjà a Punkounette, pour le prévenir que ton expérience retour dans le catch est déjà fini ...

AJ LEE ► Really ?

AJ Lee a l'air énervé, elle veut alors sauté a la gorge de Paige pour un Catfight ... Et c'est ce qui arrive ! Les deux lutteuses échangent des coups avant que les arbitres viennent les séparé ! On a donc notre match, qui n'aura pas de titre en jeu, sauf peut-être celui de la dignité pour AJ Lee ! Les filles vont devoir allez se mettre en tenue pour lutter ....

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:07

[quote="Damien."]
FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



Ryback se retrouve en coulisse en coulisse et il l'air d'être très ravi, peut-être le fait qu'il ne participe pas au mini-tournoi pour le titre World, mais Tyrus viens se rejoindre a lui et les deux colosses se font face.

Monday Night - FightPoint #1. Rubacv10

RYBACK ► Enfin quelqu'un qui peut me tenir tête sur le ring même si je pense que j'arrivera sans mal a te battre ! En tous cas sa change de tout les lutteurs minable sans gabarit qui débarque de l'Indy et qui maintenant, avec le succès du Cruseweight a la WWE, sa risque de nouveau empiré ! Je vais devoir semaine après semaine détruite un petit lutteur qui va tenter pendant mon match deux ou trois acrobatie mais qui finalement se mangera mon gros bras en pleine face, puis qui ne se relèvera pas au compte de trois ! C'est pathétique, dans le passé, les lutteurs comme nous, des montagnes imposante, des physique impressionnant gagné le respect de tout le monde, on gagné le droit a des matchs de championnat, on participé a tout les Maint Event et surtout on était admiré par les foules ! Mais c'est chose son maintenant devenu les nouvelles stars, une chose pourrait bien les arrêter rapidement, les détruire, leurs brisé les os, leurs cassés la suite de leurs rêves et leurs carrières !

TYRUS ► Pourquoi pas un match entre moi et toi ? Tu a l'air d'avoir envie de te confronté a quelqu'un de ton niveau, et je pense que la fin ne sera pas celle que tu pense ! Je ne suis plus le danseur avec les deux filles qui bougent leurs derrières sur un ring, je suis devenu plus agressif, je suis plus destructeur, et si je dois te le montrer, je le ferait rapidement ! Alors qu'en dis tu, a moins que tu préfère affronter un Anglais qui va bientôt devenir le futur CM Punk, ou encore même une Divas, qui serait plus dans ton style ! Si tu refuse de me faire face, je trouverai bien un petit Japonais a me mettre sous la dent rapidement !

Un Anglais et un Japonais ? Des lutteurs sans gros gabarit ? Sa tombe bien, Will Ospreay et Akira Tozawa débarque et font face aux deux colosses sans avoir plus peur que cela.

AKIRA TOZAWA ► Un Japonais ? Justement j'en connais un, et il serait ravi d'affronter une bête féroce qu'il va réussir a endormir par sa technique et le prendre en piège pour la victoire finale, et toi Will, la montagne de muscle te va comme d'adversaire ?

WILL OSPREAY ► Je prend celui qui reste n'ayant pas trop le choix ! Je vais donc devoir botté le cul de Ryback ...

RYBACK ► Un match en solo ... Ou pourquoi pas plutôt un match par équipe, histoire de ne pas trop affaiblir vos corps lâche, j'ai faim, mais pour se soir, je vais me contenter d'un simple amuse gueule ! ... FEED ME MORE !

Ryback regarde son partenaire avant de lui tapé sur l'épaule alors que les stars Indy sont prête pour le combat qui parait déséquilibré.

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:38

FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



Ce match n'était pas vraiment prévu pour ce premier FightPoint mais Paul Heyman a du faire a plusieurs lutteur pour un titre, donc il a organisé un mini-tournoi pour le titre World, et le premier match va opposé Rob Van Dam a Drew McIntyre.

Monday Night - FightPoint #1. Paige_Entrance

CHRISTY HEMME ► Une grande rivalité est sur le point de renaitre entre les deux, sa nous promet de grand match en perpective.

D'ANGELO DINERO ► Surtout si les deux veulent être championne très rapidement.

Monday Night - FightPoint #1. Aj-lee

CHRISTY HEMME ► Paige est t'elle allez trop loin dans ses propos avec AJ Lee y'a quelques instant ?

D'ANGELO DINERO ► Hum, je ne sais pas trop quoi en pensé, Paige a essayé d'appuyé sur le point faible d'AJ, et sa a marché !

Les 2 femmes se font face. L'arbitre tente désespérément de les séparés mais en vain. Les 2 femmes ont un compte à réglé ce soir. Paige veut prouvé sa valeur mais aussi renvoyer d'ou viens AJ Lee. L'arbitre arrive enfin à se faire respecter, chaque Divas vont dans un coin du ring, à l’opposé l'un de l'autre puis l'arbitre fait enfin sonné la cloche. Mais les hostilités, malgré la confrontation de tout à l'heure, ne se font pas, et les 2 femmes tournent sur le ring. Puis première prise de contact, Paige et AJ font une épreuve de force. AJ Lee prend le dessus en repoussant l'Anglaise de quelques pas puis le deuxième contact ne se fait pas attendre. Cette fois c'est «The Anti-Divas » qui prend le dessus et qui fait reculé son adversaire plus violemment. Une troisième prise de contact se fait, mais AJ Lee déjoue l'attention de Paige avec des coups de genoux dans l'abdomen de sa rivale qui se tient maintenant le ventre. La brune met une violente claque dans la face de Paige avant d’exécuté un Shiranui. AJ Lee se précipite pour le tombé 1 ... 2 ... et non il n'y aura pas 3, simplement 2! Et oui ce n'est que le début du match. Miss Lee relève son adversaire puis cette dernière la pousse assez loin de toute ses forces avant de lui envoyer un coup de bélier puis enchaîne avec plusieurs droites dans la face. Paige passe à la vitesse supérieur, toujours sous les hués de la foule. Elle prend les cheveux d'AJ et les arrache. L'arbitre s'interpose. La lutteuse au style gothique ne lâche pas. L'arbitre persévère. "The Diva Of Tomorrow" la lâche enfin mais de façon Hard puisqu'elle éclate la tête de sa rivale contre le sol avec un FaceCrusher. Paige se relève et regarde d'un regard de tueuse le public qui la siffle. Paige relève maintenant AJ et la projette dans les cordes et s'abaisse, AJ Lee s'arrête devant elle et donne un kick, Paige se tient maintenant la mâchoire. AJ se projette dans les cordes et Dropkick sur Paige qui chute. AJ se met dans un coin du ring et récupère un peu de ses forces sous les encouragement du public puis monte maintenant sur la troisième corde puis tente un Elbow Drop, parfaitement exécuté suivi du tombé 1 ... 2 ... Et non il n'y aura toujours pas 3! La petite amie d'Alberto Del Rio est plus résistante qu'espéré AJ. Cette dernière la relève maintenant et lui envois un Missile Dropkick puis enchaîne avec son Black Widow. Paige est trop proche des cordes et elle ne tarde pas à posé sa main sur la corde pour cassé la prise de soumission. L'arbitre demande à la Crazy Chick de lâché la prise, mais elle continue. AJ Lee est bien décidé à affaiblir au maximum son adversaire. L'arbitre commence à compté 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... AJ Lee lâche à la dernière seconde. L'arbitre entame une légère engueulade avec elle qui celle ci fait mine de rien. Ce qui laissa le temps à Paige de récupéré un peu de force. Elle se relève difficilement mais sûrement. Elle surprend AJ avec son Ram-paige parfaitement exécuté! Paige se prépare alors a porter son tombé mais AJ Lee la surprend avec un petit paquet, qui est contré a son tour par Paige, qui retiens les cordes afin de faire le compte de 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Paige, qui avec l'aide des cordes, gagne le combat !

CHRISTY HEMME ► Paige a donc réussi son pari, voyant maintenant comme cela sa continue.

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:10

FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



L'écran géant s'allume, et on y voit une salle vide .. Tout d'un coup, Damian Sandow y apparaît devant la caméra, habillé en costard ! Il s'agit d'une vidéo enregistré un peu plus tôt dans la journée.

Monday Night - FightPoint #1. Ryback_has_a_message_for_John_Cena_-_Backstage_Fallout_-_May_312C_2013_mp40011

DAMIAN SANDOW ► Je suis un lutteur de classe, élève avec une très grande discipline dans ma famille et tout cela ce voit quand je lutte sur un ring. Je donne tout quand je fait mon métier mais j'ai rarement était récompensé de mes efforts, dans le passé, on ma souvent fait passé pour un jobber, un moins que rien. Même plus, un lutteur sans talent obligé de joué les bouches trous a des Superstars avec un égo surdimensionner se croyant une star de cinéma ! Ayant pas vraiment le choix de continuer mon métier dans mon ancienne entreprise, je suis maintenant un "Free Agent" enfin ça c'était jusqu'à ce matin, en effet, après un appelle d'un certain Shane McMahon, j'ai cru que c'était l'heure de faire mon retour dans la plus grande fédération du monde ... Mais non, c'est une petite entreprise qui ouvre ses portes, n'ayant pas de star a mettre en avant, on a fait appelle a moi ... Je suis donc là ... Enfin par pour le moment, je dois encore me remettre d'une petite blessure a l'épaule, mais je vous promet que d'ici un petit moi, vous pourrez vous déplacer pour venir voir la Fight Wrestling Entertainment afin de voir un vrai lutteur en action ... Pour fêter ça, levons tous notre coupe de champagne .. Ahah ... Attendez ..

Damian Sandow ne trouve pas sa coupe de chambre qui était sencé se trouvé a côté de lui, il roule des yeux en regardant son assistant qui n'est pas visible a la caméra.

DAMIAN SANDOW ► Albert mon verre est ou ? C'est pas possible de travaillé avec des gens incapable comme ça ! J'avais fait une grosse promo pour mon arrivé dans la nouvelle fédération ou je serait la star et tu viens de tout gâché !

Son assistant lui donne alors sa coupe de champagne, qu'il but alors une gorgé.

DAMIAN SANDOW ► On coupera ça au montage ! ... Alors je disais, triquons a la futur star de la FWE ! Santé mes amis !

L'écran géant se coupe suite a l'annonce de l'arrivé de Damian Sandow d'ici un mois.

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:30

FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



Que de bonnes choses ce soir, des matchs de qualifications pour un titre, des retours, des matchs de haute volé, de la tension et ... Le Charmain Shane McMahon qui débarque a son tour, après tout, c'est son entreprise, il se devez d'être la ce soir ! Il débarque après son magnifique "BECOOOOOOME THE MONEY" ! Il a l'air très détendu, faut dire que ça marche pour lui jusqu'à maintenant, et ça ne peut que continué.

Monday Night - FightPoint #1. Shane-mcmahon-659x400

SHANE MCMAHON ► Sa me fait plaisir tous ce que je vois jusqu'a maintenant, et je vais tout faire pour continué de vous en mettre plein les yeux. Paul Heyman est la personne la plus qualifié pour le poste de Général Manager de FightPoint, même si je sais que sa sera difficile de le garder face a la compagnie de mon père quand elle aura décidé de refaire venir leurs Superstar "dopé" Brock Lesnar ! Le retenir ici ne pourra que durer quelques mois, quelques semaines ... J'ai donc pris la décision de mettre au défi Paul Heyman en lui mettant de la concurrence pour son poste ! Celui qui aura les meilleurs résultat ce verra GM définitif de FightPoint ! Cette personne est nul autre que ... EVE TORRES ! Un poste que cette charmante demoiselle a déjà occupé dans le passé, et je suis sur qu'elle pourrait remplacer Paul Heyman a son poste ... La suite nous dira qui sera le n°1 a son poste ... Autre choses, il nous manque encore un sujet que beaucoup attendent, et c'est ... Encore un poste de GM, celui du show concurrent, celui de Wrestling Action ! Une foule de candidat ce son manifesté dans les heures dernières afin d'avoir le poste ... J'ai eu Vickie Guerrero, Jonathan Coachman, Ric Flair, ou encore Théodore Long mais je n'ai pris aucun d'eux ! Il s'agit d'une autre personne qui est bourré de talent, une personne qu'on a jamais pris au sérieux malgré ce qui pouvais nous apporter... Il faudra maintenant le respecté au risque de se mettre a dos le boss ... Brad Maddox est-ce que quelqu'un se rappelle de lui ? Beaucoup ne dirons non, pourtant, il a était sur un même ring que Lesnar, HHH, Cena ou The Shield ! Et bien, j'ai décidé de lui faire confiance moi aussi et sa sera lui le premier GM de Wrestling Action ... Et je vous pris de l’accueillir !

Brad Maddox fait donc son arrivé hué par la foule ... Etant le GM du show adversaire, on ne pouvais pas s'attendre a une autre réaction des fans qui sont présent.

BRAD MADDOX ► Je ne suis pas trop surpris de votre réaction a mon égard, étant du show adversaire je ne pouvais pas m'attendre a mieux ! Mais si je suis ici c'est pour remercié Shane McMahon de sa confiance pour le poste qu'il viens de me confié, et je lui promet que je ne le décevrais pas ! Je suis ici pour lui proposer le meilleur que je puisse faire avec les moyens que j'ai, et je vais déjà vous annoncé un match qui aura lieu vendredi lors de Wrestling Action ! Il opposera ... La star montante Lio Rush au Japonais Kushida ! Je vais maintenant laissé Paul continué de faire marché son business mais sache que Wrestling Action Is ... AWEEEEEESOOOO ...

Il n'a pas le temps de finir sa réplique qu'il a volé a The Miz, que le GM Paul Heyman débarque a son tour.

Monday Night - FightPoint #1. RAW_1051_Photo_002

BRAD MADDOX ► Sentant la menace faire face a lui, la bête féroce est obligé de sortir de sa grosse pour faire face a sa proie. Mais je te comprend Paul, tu a en face de toi le talent du futur au poste de Général Manager, et ne pas venir ici pour me faire face et pourquoi pas douté, n'aurait pas était toi ...

PAUL HEYMAN ► Minute Brad, si je suis ici, ce n'est pas pour toi ! Je ne ressens aucun danger face a toi ! Je sais que FightPoint est et restera supérieur a Wrestling Action. Peut importe les Superstars que tu as fait venir, peut importe le show de malade que tu nous fera vendredi, j'arrivera toujours a faire mieux ! Pour mes client, je suis la personne qui faut ! Au poste de GM ou a mon poste de manager, pour les Paul Heyman Guy's personne n'a était déçu du travail fourni .. Sauf moi ! Pour une simple raison, a peine une soirée et je suis déjà sur la sellette ! Shane, tu as peur que le maître repasse au dessus de l’élève et tu décide de me mettre face a une pseudo-Divas reconverti en dirigeante de Superstar ? Tu as oublié ou j'ai réussi a mené la ECW, ou j'ai réussi a mener Brock Lesnar, RVD, CM Punk et bien d'autre ! Tu veut me mettre face a Eve Torres pour mon poste ? ... J'espère qu'elle saura se protégé car je ne lui ferait pas de cadeau !

SHANE MCMAHON ► Cela tombe bien Paul ... Un match 3 Vs 3 aura lieu lors du prochain PPV ... Et l'équipe gagnante verra son leader dirigé FightPoint !

Shane McMahon laisse les deux Générale Managers sur le ring, Brad Maddox a l'air amusé de la situation alors que Paul Heyman ne décolère pas du tout !

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:00

Damien. a écrit:
FIGHTPOINT #1.
NEW YORK CITY.



Un combat déséquilibré va bientôt avoir lieu, entre les deux colosses, et les deux stars montantes ! La puissance va t'elle prendre le dessus sur la rapidité ?

Monday Night - FightPoint #1. 10390246_wwe-cruiserweight-classic-2016-who-is-akira_12f41c1f_mMonday Night - FightPoint #1. Mqdefault

CHRISTY HEMME ► Les deux lutteurs vont avoir du mal a rivalisé avec la force de leurs adversaire, mais il ont montrer qu'il n'allais pas se laissé faire.  

D'ANGELO DINERO ► Il ont eu du culot, mais cela va peut être se retourner contre eux.

Monday Night - FightPoint #1. Brodus_Clay_620x350Monday Night - FightPoint #1. Ryback-er13photo134-1369685423

CHRISTY HEMME ► Les nouveaux frères de la destructions arrivent, mais vont t'il resté longtemps frère ?

D'ANGELO DINERO ► Ça va durer au moins le temps du match, une dizaine de secondes...

A peine le match commencer, les deux lutteurs avec le plus petit gabarit foncent sur leurs adversaires afin de les surprendre par leurs rapidité ! Il essaye alors de repousser leurs adversaire mais rapidement les deux colosses prennent le dessus et Tyrus balance Ospreay puis Tozawa dans le coin du ring, il prend ensuite l'aide de Ryback pour une projection dans le coin ... Et les deux lutteurs parvienne a contrer en portant la même prise ! Un Flapjack sur le coin du ring, il fallait bien ça pour soulever leurs adversaire, et même a deux, ils en ont eu du mal ! Ryback les surprend en leurs portant une Double Chlostine et veut alors porter ensuite un Double Shell Shocked mais finalement Ospreay parviens a se dégager en premier et porte un Dropkick sur The Big Guys qui titube et qui profite a Akira Tozawa qui s'aide des cordes pour porter un Hurricarana a l'extérieur du ring ! Will Ospreay s'élance sur les cordes et pour un Slingshot Crossbody suivit d'un Running Senton d'Akira Tozawa. Tyrus a eu le temps de se relevé et veut faire remonter Will Ospreay sur le ring qui le dégage rapidement avec un Pele Kick puis il monte sur le coin du ring pour son Springboard DDT ! Les deux colosses sont dépasser par la rapidité des lutteurs, 1 .. 2 .. Dégagement de Tyrus qui venez d'être surpris par le tombé de son adversaire ! Tyrus a du mal a se relevé, et Will Ospreay en profite pour s'élancer pour un Step Up Enzuigiri suivit d'un Superkick sur "The Mastodon of Mayhem" qui ne fait que tituber. L'Anglais s'élance alors encore une nouvelle fois pour porter une prise mais cette fois Tyrus le contre avec une Powerbomb ! Il va rapidement faire le changement avec Ryback qui a l'air un peu moins lent. L'ancien lutteur de la WWE porte rapidement un Spinebuster parfois suivi de son Running Lariat et tente le tombé, 1 .. Will Ospreays se dégage très rapidement et tente une roulade pour aller faire le changement a son partenaire mais il se fait bloquer par un Ryback qui le soulève et lui porte un Shoulder Block pour le ramène dans le coin du ring ! Il enchaîne avec un Splash puis envoi Ospreay au sol afin de poursuivre avec une Elbow Drop ! Ryback se prépare ensuite pour porter sa célebre Suplex en gardant son adversaire assez longtemps en l'air, mais cette fois Will le contre avec plusieurs coups de genoux sur le crâne, suivit d'un Stunner en l'air ! Will Ospreay fait alors le tag avec son partenaire et les deux font une combinaison Standing Shooting Star Press de Ospreay suivit d'un Hurray! Hurray! Tozawa du Japonais ! Akira Tozaw révélé au yeux du grand public lors de la CWC se prépare a porter son Tozawa Driver 2007 mais il ne parviens pas a soulevé son adversaire qui le repousse dans les cordes et l'acceuil avec un Body Slam ! Ryback se prépare a porter son finish mais Ospreay interviens avant, il ne voit pas derrière lui que Tyrus a fait de même et se fait alors mettre au sol par le finish de celui-ci ... Le Running Splash ! Tyrus sort du ring avec son adversaire et le balance contre la barricade et Ryback en profite pour alors porter son Shell Shocked ! Après d'avoir dominé presque toute la rencontre, les deux espoirs finisse par devoir s'incliner !

D'ANGELO DINERO ► On devrez rapidement entendre parler des deux lutteurs que son Will Ospreay et Akira Tozawa après leurs match de ce soir.

Ryback fête la victoire avec Tyrus qui fait son retour sur le ring, les deux lutteurs se fixent dans les yeux mais ... Quelqu'un viens coupé le moment !

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Monday Night - FightPoint #1. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night - FightPoint #1.   Monday Night - FightPoint #1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night - FightPoint #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night - FightPoint.
» [ROSTER] Monday Night - REVENGE.
» [05/08/2019] Monday Night - Revenge.
» [02/08/2019] Friday Night - Fatality.
» Friday Night - Wrestling Action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy Book :: Fight Wrestling Entertainment. :: Monday Night - FightPoint.-
Sauter vers: