WWE Fantasy Book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Book.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [02/08/2019] Friday Night - Fatality.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:57

FATALITY.
MIAMI.



Une nouvelle ère dans le monde de la lutte commence, une nouvelle ère qui sera dirigé par le beau-fils prodige de Vince McMahon : Triple H ! On ne connait pas grand chose au programme du soir, si tout les Superstars de NXT sont parti en même temps que leurs "maître" de la lutte, si William Regal a conservé son poste de General Manager de NXT, si des nouvelles têtes vont apparaître ... Si CM Punk va débarquer en équipe avec Cody Rhodes et Dean Ambrose ! Ceci est une blague bien-sur ! Mais en tout cas, il est bien la, HHH ne perd pas de temps, et débarque sur le ring, applaudit par le public de Miami qui a l'air enthousiaste pour le premier show de la New Xperience Territory !

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Triple-h-234

TRIPLE H ►C'est une nouvelle ère qui commence, une ère de respect, de qualité mais aussi de lutte totale ! Si je suis venu ici c'est pour pouvoir travailler avec les meilleurs lutteurs ... Bien sur j'aurais aimer avoir dans mes bagages des gars que je respecte beaucoup a Smackdown et Raw ! Mais hélas ce n'était pas possible ... Pour tous ! Je ne pensait pas un jour quitté la compagnie de l'homme qui ma fait naître et qui a fait que je suis celui que je suis aujourd'hui, mais il a fallu que je prennent une décision, une décision lourde pour mon futur, mais aussi pour le futur de beaucoup de lutteur ! Vince McMahon avez tendance a bridé trop de Superstars, car il pensait que des gars comme Brock Lesnar, Goldberg ou Hulk Hogan était "bon pour le business " ! Mais les fans on fini par se lasser des anciens qu'ils voient 3 fois dans l'année avec le titre principale ! J'ai donc pris mes c*uilles, et j'ai décidé d'en finir .. Après un procès qui a durée de longs moi ... J'ai obtenu gain de cause, et la NXT m'appartiens, cette NXT qui est ce show d'aujourd'hui, mais qui est trop "marqué" WWE ... Il est temps de prendre une première grande décision et NXT ne sera plus nommé NXT mais "FATALITY" ! Ce n'est pas tout ... Comme je l'ai dis, j'aurais aimer faire venir des gars comme Seth Rollins, Randy Orton ou Daniel Bryan, mais ce n'était pas possible ... Par contre, j'ai réussi a faire venir d'autres Superstars de la WWE, mécontente de leurs situation la-bas, en échange de mes parts de la WWE que j'ai laisser a Vince McMahon, les contrats de certaines Superstars ont était changer les passant de la WWE a la NXT ! Fatility ne sera t'il pas trop petit pour accueillir le roster de NXT plus des Superstars de la WWE ? ... NON ! Il ne le sera pas ... CAR REVENGE SERA LE SECOND SHOW DE LA COMPAGNIE ! Et ça ...

HHH n'as pas le temps de finir sa phrase qu'il est coupé par nulle autre que ... William Regal ! Qui a l'air d'être toujours le Général Manager du tout nouveau Fatality ... Enfin pour l'instant ! Les deux se défis du regard, avant de rapidement se faire une accolade.

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. F0be03e868ff17239662acb1746f8c13_crop_north

WILLIAM REGAL ► Je suis honoré de t'avoir suivit dans cette nouvelle aventure Hunter, mais une chose me dérange un peu, cette chose et nul autre que : Revenge ! Un second show, qui va surement faire passer Fatality et ses Superstars pour ce qu'il était déjà a la WWE ! Encore un show de développement, un show C, enfin maintenant, il a gagné une place et deviens le show B ... Mais je refuse cela, les Superstars de la défunt NXT mérite être le show A de la compagnie, et je compte bien me battre pour cela ! Et si pour cela, je dois botter le cul du GM de Revenge je le ferait ! Si pour cela, je dois envoyer mes gars attaquer les gars de Revenge en coulisse, je le ferait aussi ! Si pour cela, je dois perdre mon poste, je le ferait aussi ! Si pour cela, je dois ...

TRIPLE H ► Calme Willy ! Je ne pense pas que s'énervé de la sorte est bon pour la santé ... Et je ne pense pas non plus que tu oserait botter un si jolie petit cul ... LE GENERAL MANAGER DE REVENGE : PAIGE !

On ne perd pas de temps, et Paige, General Manager de Revenge débarque sur le ring pour y rejoindre HHH & William Regal ! Elle sert la main de son nouveau "chef" puis se met face a William Regal avec un petit sourire.

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Paige-GM

PAIGE ► William, je ne suis pas venu ici pour être contre toi, mais plutôt avec toi ! On est tout les deux d'Angleterre, on a donc le même respect et les mêmes valeurs. En venant ici, je suis venu pour montrer que je suis capable de porter un roster vers le haut, comme tu la fait avec NXT, je compte bien travailler avec toi, suivre tes conseils, et apprendre pour être la meilleur .. Et pour aussi montrer que en dirigeant Revenge, je peut menant une groupe avec autant de personnalité et de diversité, au sommet et ... Faire de Revenge, le meilleur show de la New Xperience Territory !

William Regal sent un peu la moutarde lui monter au nez, mais il ne peut pas s'en prendre a Paige, qui affiche un sourire, et s'apprête a quitter le ring, mais marque un petit temps d'arrêt !

PAIGE ► J'avais faillit oublier ... William Regal, toi et la plus part ds fans connaissent plus ou moins les Superstars présentent a Fatality, étant donner qu'il s'agit des anciens lutteurs de NXT ! Mais pour Revenge, aucuns noms n'est encore sorti car personne était au courant ... Il va falloir vite y remedier ... Et sa aura lieu après le Maint-Event !

Paige quitte alors le ring, HHH lui baissant les cordes pour l'aider ... Quittant lui aussi le ring, seul William Regal reste sur le ring, un peu furieux de ce qu'il viens de se produire.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:56

Damien. a écrit:
FATALITY.
MIAMI.



A la table des commentateurs, nous retrouvons Mauro Ranallo et Percy Watson qui officialisé déjà a WWE NXT et qui ont rejoins eux aussi Triple H dans sa nouvelle compagnie. On ne connaît pas le programme de ce soir, sauf l'annonce de Paige qui nous en dévoilera un peu plus concernant le roster "concurrent" de la New Xperience Territory. Concernant la ring annonceur, il s'agit toujours de Dasha Fuentes, et pour connaître les ressentit des Superstars, ou encore leurs demandent officiels en coulisse, nous auront la toujours fidèle au poste, Cathy Kelly ! Ils est maintenant l'heure de passer un premier combat de la nouvelle entreprise de lutte ... Qui aura l'honneur d'ouvrir le show ? Il s'agit de ...

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Dakota_Kai_bio--0494d00ed94d6d57be1ecf42407b9093

MAURO RANALLO. ►On va donc commencer par un match féminin ..

PERCY WATSON ► Hélas ... Alors qu'on a des gars comme Johnny Gargano, Adam Cole ou encore Keith Lee, on se retrouve avec des lutteuses, pas de quoi mettre la foule en feu.

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Shayna-baszler-marina-shafir-jessamyn-duke-1

MAURO RANALLO. ►La NXT Women's Championne, Shanya Baszler ? Alors ça ne va pas mettre la foule en délire ?

PERCY WATSON ► Non, juste un bottage de cul rapide afin de mettre un terme rapidement au supplice. Et pourquoi pas voir Marina Shafir & Jessamyn Duke intervenir directement pour ne pas a avoir a subir la présence de Dakota sur le ring ?

A peine que la cloche sonne, la championne porte plusieurs droites dans le visage de son adversaire et parviens a la faire reculer dans les cordes... Elle porte ensuite une Chlostine afin de l'envoyer en dehors du ring, au pied des ses "potes" Shafir et Duke ! Shanya Baszler distrait alors l'arbitre pendant que les deux anciennes combattantes de MMA en profitent pour portent une Double Suplex sur le tapis de l'extérieur du ring ! Baszler descend ensuite du ring et porte un Shoulder Block dans les barricades sur Dakota afin de lui détruire encore plus le dos, l'arbitre demande au lutteuse de remonter rapidement sur le ring, et ne perd pas de temps a les compter a l'extérieur ! Il n'ira pas jusqu'a 10, la championne remet Kai sur le ring, et la suit rapidement afin de lui porter un Leg Drop. "The Queen Of Spades" porte ensuite un Armbar mais Dakota Kai résiste comme elle peut, elle parviens a se remettre sur pied ert porte plusieurs coup de coudes dans l'abdomen de la championne, qui recule dans le coin du ring. La Néo-Zélandaise lui porte un Chop une nouvelle fois dans l'abdomen puis enchaîne avec un Kaio Kick ! Shafir & Duke provoque Kai qui décide de ne pas répondre et porte un Leg Lariat sur Baszler avant de se projeté dans les cordes pour un ... Suicide Dive sur les deux membres du Four Horsewomen de la MMA ! Elle remonte sur le ring, et tente le tombé, 1 .. Dégagement de la NXT Women's Championne ! Baszler reste cependant au sol, et Dakota monte sur le coin du ring pour porter un Corner Moonsault ... Non Shanya met les genoux et Dakota se les prend directement dans l'abdomen ! Dakota essaye de se relevé mais subit un Jupping Knee ! Suivit d'un Kirifuda Clutch .. 1 .. 2 .. 3 ! Sans grande surpris et malgré une tentative de rébellion de Dakota Kai, Shanya Baszler remporte le match facilement.

PERCY WATSON ► Victoire sans surprise, on perd pas de temps et on passe a la suite.

Marina Shafir & Jessamyn Duke rejoignent la championne sur le ring, alors que Dakota Kai, a rouler vers l'extérieur, afin de subir un assaut des trois.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:33

FATALITY.
MIAMI.



La membres des Four Horsewomen MMA fête la victoire avec ses deux partenaires puis lève son titre en l'air afin de lancer un message a toutes les filles qui se trouvent en coulisse ... Mais une ne semble pas avoir peur, et débarque en haut de la rampe, c'est ... Candice LeRae !

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Skysports-candice-lerae-nxt_4378136

CANDICE LERAE ►Hey ! Beaucoup ne me connaissent pas, ou beaucoup trop peu ! Pour les autres je suis simplement la femme de Johnny Gargano et on a pue me voir dans sa rivalité qui l'opposer a son frère-ennemi Tommaso Ciampa ! Mais je ne suis pas simplement la femme de ... Je suis un lutteuse, et je compte bien reprendre ma route vers les sommets, que j'ai un peu mis en parenthèse afin d'aider la carrière de mon John ! Pour l'instant il a tout réussi et se retrouve en tête de gondole de l'ancienne NXT maintenant Fatality, en étant le champion le plus influent ! Maintenant, c'est mon tour, Shanya, tu as beau venir de la MMA, être un peu la Brock Lesnar féminine, mais maintenant, il est temps de passer a autre chose que du style combat en cage ! Les fans veulent plus de diversité, plus de style, plus de risque pour une championne, ce qui est impossible pour toi a proposé ! Je vais doc ne pas allez par quatre chemin, et malgré l'aide des deux sbires a côté de toi ... Je te défi pour ton titre !

Maria Shafir & Jessamyn Duke n'ont pas l'air d'apprécier de se faire "traiter" de sbire ! Elles veulent s'en prendre a Candice LaRae qui se situe en haut de la rampe, mais la championne les calmes, avant de rire.

SHANYA BAZSLER ► Oh mais qui voilà ? Une petite qui veut devenir grande ! Hélas pour toi, ce titre n'est pas pour les enfants ... Tu n'es pas de taille poupée !

CANDICE LERAE ► Tu crois vraiment que je ne suis pas de taille ? Pourquoi ne pas m'envoyer tes deux amies la semaine prochaine alors ? Mais j'essayerais de pas être seul ... Je trouverais quelqu'un "a la hauteur".

Candice LaRae fixe alors une dernière fois les 3 lutteuses sur le ring, et on semble avoir un premier match pour la semaine prochaine entre Marina Shafir & Jessamyn Duke contre Candice LeRae et ... On ne sais pas, et on ne le saura pas ce soir, il faudra attendre la semaine, et une grosse surprise ne serait pas a exclure.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:08

FATALITY.
MIAMI.



La semaine prochaine, nous aurons donc Marina Shafir & Jessamyn Duke contre Candice LaRae et une partenaire de son choix, il est maintenant le temps de passer au second match de la compagnie et il va opposer ... Oney Lorcan & Danny Burch, mais il reste a voir contre qui il fera face ce soir.

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. 1*eG64JgjeZ2pvkCgZoCJ0Ww

MAURO RANALLO. ►Les deux lutteurs, vont surement essayer de se mettre en évidence pour pourquoi pas se lancer a la course au titre des Indisputed Era.

PERCY WATSON ► Une équipe de chauve en slip ... Il vont faire face a qui ? Les pom-pom boys du Spirit Squad ?

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Undisputed-Era-NXT-1-9-19-645x370

MAURO RANALLO. ►On parlant d'Indisputed Era ... Ce sont les adversaire du soir ... Et ...

PERCY WATSON ► LE TITRE PAR EQUIPE EST EN JEU !!! Enfin un peu de piment ... Ce sont Adam Cole & Bobby Fish qui vont participer au match, Kyle O'Reilly & Roderick Strong vont donc suivre le match depuis l'extérieur du ring.

Roderick Strong et Kyle O'Reilly entourent le ring afin de faire comme le Shield fessait dans le passer ... Mais ils ne se sont pas soucier de leurs adversaires du soir et ont oublier qu'il se trouver sur le ring. Cole & Fish les attaquent donc par derrière et porte un Dropkick sur Oney Lorcan pour l'envoyer en dehors du ring, et s'en prendre a Danny Burch avec plusieurs droites et coup dans l'abdomen. L'arbitre viens les faire reculer et sonne la cloche, Bobby Fish reste sur le ring, et attrape le bras de son adversaire pour lui porter une clé de bras, il l'envoie ensuite l'épaule la premier dans le coin du ring pour ensuite lui porter un Frankensteiner ! 1 .. 2 .. Danny Burch se dégage ! Bobby Fish regarde de travers l'arbitre pensant qu'il n'a pas fait le compter assez vite ! Bobby Fish ne perd cependant pas de temps dans cette affaire et porte un Space Rolling Elbow et enchaîne avec un Crossface ! Danny Burch essaye de résister mais va finir par abandonner ... Non "The Enforcer" réussi a se dégager avec plusieurs coups de coudes dans le visage de son adversaire ! Les deux se relève et s'échangent des droites chacun leurs tour, finalement Fish prend le dessus et envoie Burch dans le mauvais coin afin de faire le changement avec Adam Cole. Après un Double DDT, Adam porte un Enzuigiri, et veut enchaîner avec un Corona Kick ... Que Danny Burch évite avec un Roudhouse Kick ! Les deux lutteurs se retrouvent au sol, et rampe pour faire le changement, finalement c'est Oney Lorcan qui entre le premier ... Il essaye de s'en prendre a Adam Cole, qui le contre avec un aveuglement ... ET SUPERKICK ! Adam Cole regarde Fish et fait le changement, il porte alors un Panama's Sunrise sur Danny Burch qui tenter d'intervenir, Fish décide d'en finir et porte un Fish Hook Deluxe Edition ! Oney Lorcan décide d'abandonner sans trop de résistance ! Victoire de l'Indisputed Era sans intervention, une victoire simple et clean.

PERCY WATSON ► Bobby Fish & Adam Cole n'ont fait qu'une bouché de Oney Lorcan et Danny Burch, et restent donc NXT Tag Team Champion.

The Indisputed Era fêtent donc leurs victoires, et Adam Cole rajoute un petit Superkick dans la face de Danny Burch afin de prendre un peu plus de plasir.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:38

FATALITY.
MIAMI.



The Indisputed Era ont donc conservé leurs titres de champions par équipe de NXT sans avoir trop de résistance en face, mais maintenant, qui pourrait devenir des challengeurs crédible ? Beaucoup se sont déjà casser les dents par le passer en voulant prendre le titre au clan de BayBay ... Peut-être une équipe débarquant dans les semaines a venir, mais on passe a autre chose, car nous voici en compagnie de ... Triple H, le charmain de la New Xperience Territory, mais alors qu'il aller commencer a parler, il se fait interrompre par le Général Manager de Fatality : William Regal.

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Maxresdefault

WILLIAM REGAL ► Hunter, on se connais depuis de longues années, et tu sais que je suis loyal depuis que je suis Général Manager, ma carrière de lutteur est derrière moi, donc les coups en douce sont fini. Pour l'instant Fatality se déroule parfaitement, mais je ne veut pas affaiblir le show, donc si Paige décide de piocher dans mon roster, je vais devoir operée a des représailles, et je n'ai pas forcément envie de cela ! Je suis fier des lutteurs que j'ai a ma disposition, et je compte bien tous les garder ! Pour la semaine prochaine, j'ai déjà un match qui a était officialisé pour la semaine prochaine, il aura Marina Shafir & Jessamyn Duke face a Candice LeRae et une partenaire qu'elle devra trouver ! Mais je ne compte pas m'arrêter la et je vais montrer pourquoi Fatality ne sera pas le show B de la compagnie ! ... La semaine prochaine ... Nous aurons ... Un match pour le titre North Americain de Velveteen Dream ... Qui ... Hum fera face a ... KASSIUS OHNO ! Mais ce n'est pas tout ... Sa sera dans un ... TABLE MATCH !

TRIPLE H ►Will' je dois avouer que tu as toujours fait du bon boulot a NXT ... Et ce soir a Fatality je dois dire que c'est aussi le cas ! Le programme de la semaine prochaine est plutôt alléchant, mais il ne faut pas trop que tu en dévoile si tu veut pas vite te faire dépasser par le show adversaire dirigé par ta compatriote Anglaise ! Tu risquera de la pousser dans ses réflexion et elle pourrait proposer des choses énormes .. En ce qui concerne les départs, ils y en aura surement, je ne peut pas te dire le contraire ... Mais si tu as de gros départs ... Tu aura de grosses arrivé ! Chaque départ sera compensé par une arrivé d'un même calibre voir encore meilleur !

William Regal se gratte alors le menton, pensif, il dois avoir de la suite dans les idées.

WILLIAM REGAL ► J'aurais donc des départs ? Je vais alors te donner les noms de ceux que je vois a Fatality, et si tu n'arrive pas a me les avoirs, et qu'il voit a la concurrence, je .... QUITTERAIS MON POSTE DE GM !

TRIPLE H ► Évite de menacer ton nouveau patron, ici je prend les décisions, et elle seront les meilleurs possible, que sa soit pour toi et pour Paige ! Je vous considéré du même niveau, car aucun de vous deux n'as encore prouver de quoi il est capable dans cette nouvelle aventure et ... Tu ne quittera jamais ton poste ... TU SERA ... YOU'RE FIRED, avant que tu puisse faire quoi que ce soit !!!

Il y'a un peu de tension entre le Charman de la NXT et le GM de Fatality, espérons que cela ne dégénére pas dans les semaines a venir..

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:56

FATALITY.
MIAMI.



The Indisputed Era sont de retour en coulisse après d'avoir réussi a conservé leurs titres par équipes il y'a quelques minutes face a Oney Lorcan & Danny Burch ! Adam Cole a l'air un peu blassé ... Et il n'es pas le seul, toute l'équipe a l'air de l'être.

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. DzVAZVCUYAAn_Jx

ADAM COLE ► Ce soir, on a encore montrer de quoi on était capable, on a botter le cul d'une nouvelle équipe a la défunt NXT fraichement renommé Fatality ... Mais il reste quoi a accomplir ici ? The Streets Profits ... Déjà fait ! #DIY ... On ne va pas en parler, l'un est plus occuper avec sa copine, et l'autre, a force de trahison, a subit le karma est se retrouve hors du ring a cause d'une blessure ... Que le nous nous sortent pas The Forgotten Sons, ce n'est pas une réel équipe ça ! On ne prend pas un gars qui former une équipe avec un autre gars qui a percé mais pas lui, avec un mec qui nous débarque de la TNA sans y avoir accomplit de grosse chose mis a part prendre du bide et enfin avec ... Euh c'est qui le dernier déjà ? Quelqu'un la déjà vu en action sur un ring ? Quelqu'un a des infos sur lui ? Quelqu'un la t'il même déjà croiser dans le monde de la lutte ? Vous êtes sur que ce n'est pas le concierge ? Finalement, notre avenir va peut-être prendre un tournant rapidement ...

KYLE O'REILLY ►Hum, je pense voir clair dans tes projets Adam ... Mais est-ce que cela va être possible ? Quelqu'un se sent près a demander ?

Roderick Strong regarder les titres par équipes qu'ils ont en leur possession, avant d'afficher un sourire.

RODERICK STRONG ► Vous voulez vraiment faire ça ? Vous voulez quitter Fatality les gars ? ... Pour allez a ... REVENGE ? Et bah sa sera ... Un plaisir ! Je me propose de demander a Paige de rejoindre son roster, il est grand temps de passer a l'étape supérieur et de montrer de quoi on est capable encore plus !

Le clan marche alors en coulisse a la recherche de l'Anglaise, rapidement, il la retrouve dans un couloir, en discussion avec un officiel de la compagnie, qui décide de fuir .. Ayant peur de l'équipe ! L'Anglaise se demande ce qui veulent et elle s'adosse contre u mur pour les écouter.

RODERICK STRONG ► Mais qui voilà ? L'Anglaise la plus connu du monde la lutte, l'une des plus jeune championne de la WWE, la meilleur GM de toutes les compagnies confondu ! C'est justement toi que l'on chercher, sa tombe bien de te trouver ici ! Alors comment se passe ta soirée en spectatrice de Fatality avant de prendre en main Revenge dans quelques jours ?

PAIGE ► Huuum ... Sa sent la bonne odeur du léchage de botte ... Mais je n'ai besoin de personne pour ça ! Dites moi ce que vous voulez mec, j'aime pas tourner autour du pot.

RODERICK STRONG ► Pour faire simple ... Que dirait tu d'avoir le privilège et l'honneur de travailler avec l'Indisputed Era ?

PAIGE ► L'honneur et le privilège de travailler avec vous ? Non je pense pas ! Vous travaillerais pour moi et non avec moi ! Mais j'accepte ! Pour cela, rien de plus simple ... Abandonner vos titres de Tag Team Champion de Fatality et bienvenue dans votre nouvelle maison : Revenge.

Les quatre membres semble hésiter, il regarder les titres par équipe mais .. La concurrence sera peut-être plus a leurs niveau du côté de Revenge ! Adam Cole, le leader de la team prend les titres et les posent au sol.

ADAM COLE ► On accepte !

Bobby Fish, Adam Cole, Kyle O'Reilly & Roderick Strong rejoigne donc Revenge, le show concurrent ! Ils abandonnent leurs ttie de champion par équipe, après d'avoir serrer la main de ses nouvelles recrues, Paige et Era se séparent se donnant rendez vous Lundi !

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:02

FATALITY.
MIAMI.



Après l'annonce surprise de l'Indisputed Era de rejoindre le Revenge de Paige, voici un nouveau match afin de continuer la soirée qui approche de son terme ! Mais il nous reste encore l'annonce de l'Anglaise concernant son roster ! ... Et surtout .. LE MAINT EVENT !

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Cezar_Bononi_bio--1209d04a3d35b1f81c49a88e4a68abb7

MAURO RANALLO. ►Cezar Bononi, une nouvelle chance pour lui de montrer de quoi il est capable.

PERCY WATSON ► Euh .. C'est qui ?

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Shane-strickland

MAURO RANALLO. ►Shane Strickland va enfin débuter dans ce qui se fessait appeler NXT !

PERCY WATSON ► Lui qui pensait avoir rejoins la WWE, sera t'il déjà d'être maintenant a la New Xperience Territory ?

Cezar Bononi fixe son adversaire et l'entraîne dans une épreuve de force, qu'il remporte assez rapidement ayant un gabarit supérieur a Shane Strickland ! Il le fait alors reculer dans les cordes et enchaîne avec plusieurs coups de genoux dans l'abdomen de Strickland ! Bononi se moque un peu de son adversaire et lui porte un Elbow avant de mettre quelques claques a l'arrière  du crâne qui fait rapidement réagir "The New Flavor" qui le repousse avec Axe Kick suivit d'un Jupping DDT, 1 .. Dégagement de Cezar Bononi ! Shane Strickland motive la foule a l'encourager mais il perd du temps, ce qui permet a Cezar Bononi de se relevé ! Shane Strickland lui porte alors plusieurs Kick dans les jambes et s'élance dans les cordes pour un Springboard Hurricarana .. Non Bononi réussi a le rattraper au vol et le balance directement sur les cordes ! Strickland avec le rebond, se retrouve a l'extérieur du ring ! Cezar ne perd pas de temps et le rejoins pour lui porter deux shoulder block, un contre la barricade et le second contre la ring ! Il le remonte ensuite sur le ring et continue d'avoir le dessus en lui portant un Gutwrench powerbomb ! Cezar Bononi veut humilié son adversaire et met un pied sur son torse pour porter le tombé, 1 .. 2 Shane Strickland repousse le pied pour se dégage ! Bononi le relève par les cheveux et lui met un claque avant de le projeté dans les cordes et de l’accueillir avec un Big Boot ! Cezar Bononi se moque complétement de son adversaire et enchaîne avec son finish, Hu3 Driver ! Il ne tente cependant pas le tombé et monte sur le coin du ring pour se moquer de la foule ! Finalement il viens pour faire le tombé mais il a perdu trop de temps et "King of Swerve" a eu le temps de se remettre un peu en forme et le fait tombé avec une balayette avec le bras puis enchaîne avec Springboard Dropkick puis le relève et ... JML Driver ! Shane Strickland a surpris Bononi qui aura du gagné le combat, 1..2..3 ! Victoire alors qui a était dominé tout le match !

MAURO RANALLO. ►Belle victoire pour les débuts de Shane Strickland.

Le lutteur ne prend pas le temps de célébré et retourne rapidement en coulisse.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:11

FATALITY.
MIAMI.



Peu de temps après d'avoir quitter le ring sans célébration, Shane Strickland se retrouve en coulisse enervé de son match, mais rapidement, sur son chemin se trouve Lacey Lane qui viens la trajectoire pour pas qu'il fuit mais surtout pour lui parler.

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Maxresdefault

LACEY LANE ► Shane, il faut que je te parle ! Je sais que tu viens d'avoir un match plutôt difficile face a Cezar Bononi ! Je sais que tu n'a pas forcément envie de m'entendre après ça mais c'est important ! J'ai quelques chose qui pourrait égailler ta soirée un peu morose ! Je vais pas prendre cinq milles ans a te l'expliquer, faire des détours sans trop te le dire ! Voilà, j'aimerais être a tes côtés dans les semaines futur ! Je pense qu'il te manque quelqu'un pour t'encourager, quelqu'un qui est la pour te préparer pour tes combats, qui viens te motiver avant le combat, qui t'aide pendant le combat, qui te congratule après le combt, qui te console si tu perd un match, qui t'entraine et tout le reste ! Je veut savoir si tu veux bien de ma compagnie ! En gros, que Lacey Lane deviens la manager de Shane Strickland ! Tu sais, tu peut prendre le temps de me donner ta réponse, mais si j'aimerais qu'elle soit rapide et surtout positif ... Allez s'il te plait Shane.

SHANE STRICKLAND►Hum ... C'est vrai que ma soirée était plutôt merdique jusque la mais ta bonne humeur et ta motivation m'ont donner une petite flamme en plus ! Ce soir, j'ai était nul contre Cezar Bononi alors que j'aurais pus largement faire mieux lors de son combat, et je pense effectivement qu'il me manque quelques choses ... Enfin plutôt quelqu'un ! Et cette personne pourrait bien être toi ! Imagine, que tu m'accompagne dans les semaines a venir et que je deviens rapidement champion de Fatality, on pourra dire que cela sera grasse a toi ! Donc je ne vais pas prendre de temps pour te donner ma réponse ... Lacey ! J'accepte ta proposition. Puis il faut dire, qu'il n'y pas que ta motivation qui est intéressante chez toi .. T'es plutôt mon style.

LACEY LANE ► Merci Shane, tu le regrettera pas de me faire confiance crois moi ! Puis si sa se trouve, la manageuse ne pas seulement rester manageuse, et peut-être devenir plus.

SHANE STRICKLAND►Tout est possible.

Les deux se fixent du regard, limite entrain de se dévorer, puis se font une accolade afin de sceller leurs "union" qui débutera peut-être par un match la semaine prochaine avec Lacey Lane dans le coin de Shane Strickland.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:58

Damien. a écrit:
FATALITY.
MIAMI.



Ce soir, nous avons vécu une riche soirée plein de rebondissement ! Mais il est maintenant l'heure de la clôturer et juste avant l'annonce de Paige, nous voici pour le Maint Event ! Et info de dernier minutes ... Il sera pour un titre ! Qui du champion North Américain, The Velveteen Dream ou du NXT Champion, Johnny Gargano va avoir l'honneur de défendre son show lors du premier show de la New Xperience Territory a Fatality ! Réponse maintenant ! Mais d'abord le ou les challengers !

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Riddle

MAURO RANALLO. ►Outch ! Peu importe le champion, le premier ou le seul challenger est coriace.

PERCY WATSON ► Qui va se faire botter le cul par l'ancien du MMA ?

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Johnny-gargano-apres-takeover-brooklyn

MAURO RANALLO. ►Sa sera donc un match pour le NXT Championship de Johnny Gargano !

PERCY WATSON ► Il va se faire botter le cul je vous ai dit !

Comme pour chaque match de championnat, nous avons le droit a tout le programme qui débute une défense de titre. C'est a dire, explications des règles par l'arbitre, palpations des lutteurs, et enfin la ceinture montrer au deux compétiteurs sur le ring afin de montrer l'enjeu du combat ! Finalement après tout le protocole, l'arbitre sonne la cloche et les deux lutteurs se fixent avant de se serrer la main et ... High Knee de Matt Riddle qui ne perd pas de temps et va essayer de prendre la ceinture de NXT Champion a Johnny Gargano ! Il le projette ensuite dans le coin du ring et commence a lui porter des droites dans l'abdomen puis dans la face avant d'enchaîner avec un Step-Up High Knee combiner avec un Bulldog ! Johnny Gargano commence mal le combat sa continue ! "The Original Bro" lui porte alors une German Suplex, puis une seconde et enfin une troisième ... Non ! Johnny Gargano réussi a l'empêcher en plaçant sa jambes entre celle de Matt Riddle ! Il lui porte alors un coup de coude dans la tempe puis réussi a se libéré avec un Jupping Cutter ! Il balance ensuite Matt Riddle dans le coin du ring et lui porte un Spear suivit d'un Running Knee Strick puis une tentative de tombé ! 1 .. 2 .. Riddle pose son pied sur les cordes afin de faire cesser le tombé ! Johnny Gargano attend alors que son challenger se relève et lui porte un High Kick puis enchaîne avec un ... GARGANO ESCAPE ! Matt Riddle va t'il abandonner ?

MAURO RANALLO. ►Johnny Gargano tente un coup de poker en portant sa prise de finition a Matt Riddle sans l'avoir totalement affaiblit et sa pourrait lui coûter cher !

"Johnny Wresting" met toute la force qu'il a au fond de lui pour faire abandonner Matt Riddle qui ... Abandonne toujours pas ! Il rampe même vers les cordes alors que Gargano se trouve sur lui entrain de porter sa soumission ! Il parviens a l'attraper avec les dents et l'arbitre fait alors arrêter la soumission, les deux lutteurs son sans force sur le ring, on se demande comment il vont pouvoir finir le match ! Finalement Johnny Gargano se relève avant son adversaire ayant moins subit que lui, et il attend que Riddle effectue un mouvement, il se place alors sur le coin du ring, et une fois que Matt Riddle se relève, il lui porte un Missile Dropkick puis un Springboard Drop Kick ! Matt Riddle ne va pas pouvoir résister encore longtemps surtout que Johnny Gargano se prépare a lui porter son Hurts Donuts ! Il s'élance et ... Non Matt Riddle renverse la prise de nul par avec un Deadlift Gutwrench Suplex ! Il le prend ensuite sur ses épaules et ... BRO TO SLEEP ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Matt Riddle qui deviens le nouveau ... NXT CHAAAAAAAMPION.

PERCY WATSON ► Il aurait aimer gagner plus facilement le titre face a Johnny Gargano mais au final il gagne quand même.

Johnny Gargano n'en reviens pas et se met les mains sur la tête au centre du ring alors que Matt Riddle fête son titre avec le public.

Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:42

FATALITY.
MIAMI.



Johnny Gargano se relève doucement, il est alors rapidement rejoins par Candice LaRae, sa femme et son pote Tommaso Ciampa ! Les trois se font un câlin afin de réconforter le lutteur qui viens de perdre son titre au profit de Matt Riddle ... Mais le show n'est pas encore fini, il reste l'annonce de Paige concernant son roster ... Et sans plus attendre la voilà qui débarque sur le ring et qui fixe les trois sur le ring, ainsi que Matt Riddle devant les barricades, on s'en un peu la tension...

[02/08/2019] Friday Night - Fatality. 1c0b819d-a7af-41be-8a5c-a9fabe056efd_TVASPORTS_WEB

PAIGE ► Hey ! J'espère que vous avez passer une bonne soirée, avec un show et des matchs plutôt sympathique en attendant le premier show de Revenge ! La soirée a était longue pour la NXT Universe car beaucoup ne voulais qu'une seul et unique chose ! Connaitre les superstars qui seront a Revenge, dans le show que je dirige. Ne vous inquiète par pour ça, sa arrive ! Ce soir, j'ai eu beaucoup de monde qui m'ont contacté afin de savoir si c'était possible de les prendre dans mon show, certain était de beau noms, d'autre plutôt des lutteurs quelconque qui n'aurait jamais eu leur place dans un roster comme le miens ! Comme vous le savez déjà des recrues pour Revenge ont eu lieu ce soir, et ils nous proviennent de Fatality ! Oui The Indisputed Era : Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O'Reilly & Roderick Strong ont rejoint le show adversaire n'ayant plus de concurrence ici et pour cela ils n'ont pas hésité de prendre le risque d'abandonner leurs titres de champion par équipes alors qu'il ne sont pas sur de réussir dans le show adversaire car la concurrence sera féroce ! C'est justement ce qu'il chercher ! Bon fini d'attendre, je vais dévoiler les lutteurs de Revenge ... Enfin trois gros noms pour ce soir, je garde le suspens et la découverte pour lundi soir lors de Revenge ! Je tiens aussi a félicité Matt Riddle pour sa victoire et sa prise du titre.

Cette dernière phrase n'as pas l'air de plaire au petit groupe sur le ring, qui continue d'écouter Paige sans agir, mais Candice LaRae pourrait s'en prendre a la Général Manageuse de Revenge si elle parle encore en mal de Johnny Gargano.

PAIGE ► Calmez vous les petits ! Je fini mon annonce et je vous laisse en famille ! Il est donc l'heure de connaître le premier lutteur qui rejoins l'aventure Revenge. Le premier est un jeune lutteur qui était encore y'a pas longtemps un grand espoir du circuit Indy mais qui a rejoins la WWE y'a quelques mois ! En guerre contre certain officiels, il a décide de venir dans mon empire : LIOOOOOO RUSH ! Le second est lui aussi passer par la case WWE mais n'y est plus depuis des années, il a était a la Lucha Underground ou encore a la TNA ! Un beau palmarès avec lui, avec des titres World dans certaines entreprise, des titres par équipe ou Intercontinental a la WWE, le seul et unique : Guru Of Gratness, JOHN MORRISON ! Pour le dernier, il est connu du public de NXT qui est devenu Fatality ce soir, c'est un ancien NXT Champion mais il n'a jamais franchis l'étape pour rejoindre le Maint Roster de la WWE officiellement ayant quand même eu quelques matchs a Raw et Smackdown. Attention, il s'agit d'une grosse surprise ! Cette personne est ... JOOO ... Non ce n'est pas Samoa Joe ! C'est ... JOHNNY GARGANOOOOO !

Surprise général ! Le champion déchu n'en crois pas ses oreilles, il est drafter du côté de Revenge, loin de Candice LaRae et Tommaso Ciampa ! Il se lève alors pour serrer la main de sa nouvelle patronne et celle-ci quitte le ring pour que Johnny Gargano reçoit son ovation de départ ! Tommaso Ciampa prend alors le micro

TOMMASO CIAMPA ►Mon frère ... Je vais tous faire ici pour prendre soin de Candice LaRae ! Mais je vais aussi prendre ta revanche sur Matt Riddle et faire que le titre revienne dans la famille !

Tommaso Ciampa fixe alors Matt Riddle qui est remonté sur le haut de la rampe et le show se conclut avec Johnny Gargano recevant un "hommage" pour son départ de Fatality.

Code by AMIANTE
[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[02/08/2019] Friday Night - Fatality. Empty
MessageSujet: Re: [02/08/2019] Friday Night - Fatality.   [02/08/2019] Friday Night - Fatality. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/08/2019] Friday Night - Fatality.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy Book :: New Xperience Territory. :: Friday Night - NXT.-
Sauter vers: