WWE Fantasy Book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Book.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WWE RAW - 27/06/16.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

WWE RAW - 27/06/16. Empty
MessageSujet: WWE RAW - 27/06/16.   WWE RAW - 27/06/16. Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:00

La brand split a eu lieu la semaine dernière, on connait désormais a quel show appartienne toutes les superstars de la WWE. Nous avons eu aussi le droit a quelques matchs pour les titres, ainsi que des départs, parmi eux : Brock Lesnar, Team 3D ou encore Undertaker ! Mais pas de temps a perdre, le WWE Champion débarque sur le ring et il s'agit de nul autre que de ... SETH ROLLINS ! Le lutteur longtemps blessé est parvenu a rapidement récupéré un titre qui n'avez jamais réellement perdu, et a lui maintenant de poursuivre sa marche en avant ! The Architect parle alors de sa blessure, de sa conquête du titre et reviens même sur ses partenaires de l'équipe défunt : The Shield ! Il préviens tout le roster, qu'il compte battre le record de CM Punk en conservant son titre le plus longtemps possible ... Mais pas le temps d'aller plus loin que "The Champ" John Cena débarque sur le ring en laissant quelques piques a son rivales ! Les deux lutteurs s'échanges des répliques et la tension monte rapidement. John Cena demande alors a Seth Rollins d'organisé une chose que le public veut .. UN MATCH ENTRE EUX DEUX POUR LE TITRE !!! Seth Rollins donne a John Cena le temps de se préparer jusqu'au Maint Event, parce qu'il lui donne sa chance se soir !

WWE RAW - 27/06/16. Maxresdefault

NEVILLE DEF. FANDANGO.
Le danseur n'a pas pus longtemps rivalité dans le combat contre le lutteur volant, qui a conclut le combat avec son Red Arrow !

Neville remporte donc son match dans sa toute nouvelle maison définitif ! Mais pas le temps de se reposer en fêtant sa victoire que Tyler Breeze viens directement le couper. Le Canadien s'en prend alors rapidement au lutteur, lui disant qu'il n'a rien pour lui : Aucun talent, aucune classe, aucun charisme .. En clair, rien du tout ! Tyler Breeze propose a Neville de lui donner des cours afin qu'il essaye de se mettre a son niveau .. Mais même avec ça, il n'y arrivera pas ! Tyler Breeze se prend alors en selfie avec la tête médusé de Neville sur l'écran géant.

WWE RAW - 27/06/16. NXT_287_Photo_16-3954755168

SASHA BANKS DEF. EMMA.
Les Divas vont avoir un rôle a jouer dans cette nouvelle ère de la WWE, et le match que vienne de nous faire les deux lutteuse sa promet beaucoup ! Sasha Banks remporte donc le match avec Banks Statement !

Le Champion Intercontinental Kevin Owens est dans les couloirs se préparant a répondre au interview de Renee Young mais Dean Ambrose viens provoquer le détenteur du titre, rapidement les deux lutteurs sont proches de se foutre sur la tronche mais Cesaro et Dolph Ziggler débarque afin de calmer la tension ... Mais pas pour très longtemps, on comprend que comme The Street Dog, les deux lutteurs veulent un seul truc dans cette situation. Le titre du Canadien ! Dean Ambrose propose un Fatal Four Way pour le titre ce soir mais Kevin Owens refuse totalement cette idée ! Triple H débarque alors parmi ces hommes et annonce que si les 3 lutteurs veulent une chance pour le titre, ils vont devoir prouver qu'il le mérite ! Ce soir sa commencera avec un Dolph Ziggler ... VS KEVIN OWENS ! La tension monte rapidement, mais Kevin Owens décide de fuir laissant les trois possibles challenger se défié du regard.

WWE RAW - 27/06/16. Enzo-Cass-Raw

THE SAWFT DEF. THE USO'S & THE SHINING STARS.
Jey Uso s'élance pour son Diving "Superfly" Splash mais Primo interview pour porter son Backstabber ! Colin Cassidy entre sur le ring et porte un Big Boot pour expusler Primo en dehors et porte son Rocket Launcher avec Enzo Amore pour gagner le combat.

Avant le match par équipe que viens de remporter Enzo Amore & Colin Cassidy, nous auront du avoir Kevin Owens en interview mais les rivalité en coulisse en on fait autrement ! Nous retrouvons alors Renee Young en zone d'interview avec une toute nouvelle tête qui débarque tout droit du show de développement, NXT ! L'ancien NXT Champion Samoa Joe ! Le lutteur a donc profité de la séparation des shows pour faire son arriver dans le Main-roster. Le lutteur parle de son passé a la TNA ou sur le circuit indépendant, il parle de son arriver a la WWE et de ses débuts a NXT, du titre qu'il a réussi a gagner contre une futur star :Finn Balor ! Samoa Joe dis vouloir crée directement un impact a RAW pour marquer ses débuts, mais ne dévoile pas ce qu'il compte faire, et ni quand. Le segment se conclu avec le Submission Specialist réalisant son taunt.

Paige déambule dans les couloirs avec son titre de championne sur les épaules, la lutteuse croise alors le chemin de Sasha Banks qui a remporter son combat contre Emma en début de show. Rapidement Sasha Banks lui explique ce qu'elle compte faire ici, prendre le titre que l'Anglaise détiens ! Les deux Divas sont proches d'en venir aux mains mais Becky Lynch viens calmer les tensions, elle parle des Four Horsewomen qu'elle former avec Charlotte et les deux meilleurs amies ennemis ! Becky dis vouloir revenir a cette époque et pourquoi pas crée le premier clan de Divas a la WWE ? Paige refuse catégoriquement cette idée, surtout de s'associer a Sasha Banks, et qu'elle a trouver sa partenaire pour la semaine prochaine face a Becky Lynch et Sasha Banks ... Car oui il auront un math la semaine prochaine l'une contre l'autres lui a annoncer Stéphanie McMahon ! Elle cette personne est nul autre que ... EMMA ! La lutteuse débarque a la surprise générale et s'attaque directement a Becky Lynch alors que la championne s'occupe d'elle de Sasha Banks ! Les deux lutteuse qui pourrait prochainement devenir une équipe balance leurs adversaire dans des barrières avant de quitter le champ de la caméra en riant.

WWE RAW - 27/06/16. Kevin%20Owens%20versus%20Dolph%20Ziggler-1454657914

DOLPH ZIGGLER DEF. KEVIN OWENS.
Si Dolph Ziggler gagner le combat, il deviendrait l'un des premier challenger de Kevin Owens en attendant les futurs matchs de Cesaro et Dean Ambrose ! Dolph Ziggler en fin de combat porte un Superkick sur Kevin Owens qui titube mais ne chute pas, Ziggy se fait alors repousser dans les cordes pour le Pop-Up Powerbomb ! ... Non The Show Off réussi a passer derrière le Canadien et ... ZIG ZAG ! Dolph Ziggler deviens donc officiellement challenger après sa victoire contre le champion lui même.

Dolph Ziggler peut-être fier de son match, mais il doit vite se méfié, car Dean Ambrose puis Cesaro débarque sur le ring afin de mettre la pression sur le champion et sur son premier challenger ! Kevin Owens préfère ne pas répondre a la confrontation mais Triple H le GM de Raw débarque ... Il félicite Dolph Ziggler pour sa victoire, maintenant sa sera au tour de Ambrose et Cesaro ! Enfin que la semaine prochaine, il annonce les deux matchs pour les lutteurs : Zack Ryder Vs Cesaro ainsi que Kalisto contre Dean Ambrose ! Kevin Owens a l'air de se plaindre contre des adversaires plutôt faible .. Dolph Ziggler surprend alors Kevin Owens en se plaçant devant lui fessant le signe du titre avant de lui porter un Superkick puis de levé le titre en l'air sous les yeux du Street Dog et du Suisse.

WWE RAW - 27/06/16. Images?q=tbn:ANd9GcSSsKUcgxAfwR2tUythSpuLAZQUvwz2MMU8boQCYxu30480PsRVZ5Dj0uo

KARL ANDERSON (/w AJ STYLES & LUKE GALLOWs) DEF. KOFI KINGSTON (/w BIG E & XAVIER WOODS).
Comme prévu, le match a vu tout au long de sa rencontre des interventions des deux côté ! Un brawl éclate en dehors entre The Club et The New Day ce qui distrait Kofi Kingston et surtout qui profite a Karl Anderson qui lui porte son Gun Stun pour le compte de 3 !

Karl Anderson gagne une manche dans la guerre entre les deux clans ! Mais ce n'est pas fini car les membres du New Day font leurs retour sur le ring pour s'attaquer au gagnant du match qui est rapidement soutenu par Luke Gallows et AJ Styles ! Un énorme brawl a lieu sur le ring et en dehors entre les deux clans, et personne n'a l'air de vouloir s'arrêter ! C'est finalement les officiels et la sécurité qui débarque en compagnie de plusieurs arbitres pour faire sécé cette bagarre ! Stephanie McMahon débarque ensuite avec son mari Hunter et annonce que la semaine prochaine nous aurons le droit a un match de championnat : The New Day contre The Club, rien de bien surprenant ... Mais ça aura lieu dans un ... 6-MEN TAG TEAM MATCH ! Les deux clans sont surpris de cette annonce et veulent se refoutre sur la gueule mais le mur humain pour les séparer semble infranchissables !

WWE RAW - 27/06/16. 0250980001438653213_filepicker

WWE CHAMPIONSHIP MATCH - SETH ROLLINS (c) DEF. JOHN CENA.
Le chef de la Cenation aurait pus remporter un nouveau titre a son palmarès mais dans un match énorme, Seth Rollins parviens a gagner le combat avec son Pedrigre ... Il aura notamment réussi a se défaire du STFU de John Cena!

Seth Rollins conserve son titre ... C'est alors que Samoa Joe l'ancien NXT Champion débarque sur le ring, il fixe le champion et a l'air de vouloir le titre que Rollins possède ! Il avais prévu de faire quelques choses, et il a l'air de vouloir nous montrer ce que c'était, il se lance alors a l'attaque de ... JOHN CENA ! Le Samoan s'en prend a "The Champ" l'emblème de la WWE voulais crée directement un impact ! Il utilise beaucoup de chose dans sa destruction, escaliers, barricades, et retourne en coulisse en attaquant toujours John Cena ! Le show se conclut donc avec un .. RKO ! Randy Orton sort de nul part et font son retour après sa longue blessure ! Il ramasse le titre de la WWE et pose sur le ring avec, au dessus de Seth Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
 
WWE RAW - 27/06/16.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy Book :: World Wrestling Catch. :: Show.-
Sauter vers: