WWE Fantasy Book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Book.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Speech Miz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien.
Admin
Damien.


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2015

Speech Miz. Empty
MessageSujet: Speech Miz.   Speech Miz. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:46

▲▼ FIGHTNIGHT #1 - THE MIZ VS DREW MCINTYRE VS RANDY ORTON.
Le premier show de la toute nouvelle fédération crée par Conor McGregor & Stone Cold Steve Austin va avoir lieu dans quelques heures, il est donc temps de faire un peu de promo, il est jamais trop tard que jamais, et pour cela, nous avons le droit d'avoir The Miz qui participe a une émission locale ! Cette émission est dés plus simples ! Une personallité est interview par un présentateur, qui lui pose diverse question professionnel ou intime et l'invité répond ! C'est tout ! Le présentateur, n'étant pas très beau, ne sera pas présent en face de la caméra, de peur de faire fuir des dizaine de millier de telespectateur ! Il auront heureusement un gros plan, pendant toute l'émission, sur le seul et l'unique Mike Mizanin alias « The Miz » !

Speech Miz. The-Miz-WWE-Photo-Shoot

PRESENTATEUR – Ce soir, pour notre rubrique consacré a notre personnalité de la semaine nous avons le plaisir d’accueillir The Miz, Superstar de l'UFW !

THE MIZ – Miz, Superstar de l'UFW ? C'est tout ? Tu ne sais pas vraiment qui tu a en face de toi, je ne suis pas une simple Superstar parmi t'en d'autre, il ne faut surtout pas me mélange a des mecs aussi médiocre physiquement que catchquement comme Kane ou Ted Dibiase Jr ! Je suis une légende de la lutte, multiple fois champion Intercontinental, United States, WWE et par équipe ! Je suis aussi multi talent, je suis acteur, je suis cascadeur, je suis doubleur et je suis surtout un p*tain de botteur de cul ! Je comprend d'ailleurs le choix de Conor de m'avoir proposer un contrat dans sa compagnie.

PRESENTATEUR – En parlant de Conor McGregor,que pensait vous de lui et de son acolyte Stone Cold a la tête de la compagnie ?

THE MIZ – Je pense qu'ils vont bien ensemble, l'un est jeune aime l'alcool, l'autre est vieux, a besoin d'argent et aime l'alcool ! Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux derrière les portes de leurs bureaux! Il y'a quand même une grande différence de standing entre les deux ! Conor, ancien champion UFC, jeune, plutôt encore en forme, choisit de dépenser des millions dans une fédération alors que depuis des années ils n'arrêter pas de lancer des piques et divers contre la WWE et ses lutteurs ! A t'il changer d'avis ? Je ne pense pas ! Il fait ça pour une seul et unique chose ! Les Dollars qu'il va ramasser ! Mais pour ramasser des Dollars, il va devoir en dépenser, et je peux vous dire, je suis surement celui qui est le mieux payer a l'UFW ! On arrache pas comme ça ce qu'il se fait de mieux dans les autres entreprise, il faut sortir le chéquier et alignée les zéros ! C'est un peu comme au foot, pour Neymar on aligne les zéro, pour Mike Mizanin, c'est pareil ! Et tout le monde ne peut pas s'attacher Mike Mizanin, c'est comme ça ! La TNA, la ROH ou encore l'AEW n'ont pas les moyens ! Concernant Stone Cold, je me demande bien ce qu'il va faire ici … Servir de faire valoir a Conor pour essayer de faire venir les fans après les avoirs critiqués ? Pour essayer d'attirer des lutteurs de secondes zones ? Je pense, car il y'a des mecs dans les coulisses je me demande d'ou il viennent ! Samy Gayvara ? C'est qui ce gars ? Il débarque de nul part et se prend déjà pour un « Wrestler » ? Il est drôle ce mec ! Y'a aussi le retour d'ancien : Kane le maire de Knox Ville, comment gâcher un mythe, une légende .. Bah en devenant maire d'une ville des Etats Unis ! Maintenant que l'on sais que derrière le masque rouge ce cache un grand chauve, qui a l'air d'avoir un balai dans le cul quand il se trouve en costume, ça ne doit plus faire peur a grand monde.

PRESENTATEUR – Vous avez l'air de n'aimer pas grand monde dans les vestiaires de l'UFW, alors pourquoi avoir accepter de la rejoindre ?

THE MIZ – J'ai déjà répondu a cette question ! Pour l'argent ! Et de toute façon, je ne suis pas venu ici pour me faire des amies, des amies, j'en ai et je peut les compter sur les doigts de la main, ce sont des vrais amis, pas des pseudos amitié d'un ou deux mois, et qu'après pour avoir ce qu'il veulent, il vous plante un couteau dans le dos sans le moindre scrupule ! Dans les vestiaire de l'UFW, on va dire que j'ai des affinités avec deux ou trois personnes ! Des personnes que j'ai côtoyer par le passer et que j'ai retrouver ici ! Des personnes avec qui je peut parler, discuter ou faire divers choses. A qui je peut demander des conseils, même si je ne pense pas en avoir besoin. Après je ne dirait pas que se sont des piliers de ma vie, ce sont des connaissance ou un peu plus on va dire! Il ne font pas parti de ma famille, il n'entre pas dans le cercle amical … Voilà !

PRESENTATEUR – Concernant la famille, pouvons nous pensez a voir Maryse, votre femme débarquer a l'UFW ?

The Miz – Really !? Really !? Really !? Tu ose être devant moi et parler de ma femme ! Enfin, Maryse et moi nous sommes séparées mais restons en très bon terme ! Nous n'étions plus dans les même phase, nous avions tout les deux des projets différents donc des chemins différent a prendre mais … Et moi si je te demande comment ça se passe entre toi et ta femme ? Et t'elle a la maison seul ou voit t'elle quelqu'un pendant que toi tu te retrouve ici, a déblaterer des débilités sans aucune conscience ?

PRESENTATEUR – Calmez vous Mr Mizanin, fessons une petite pause.

Le lutteur boit alors une gorgée dans la bouteille d'eau qui se trouve a disposition a côté de lui. Il regarde alors le présentateur de manière autaine, près a reprendre l'interview espérant qu'il n'en ai plus pour très longtemps, d'ailleurs, il ne devrais plus trop avoir de question même si ont peut se douter déjà des futurs questions.

PRESENTATEUR –
Dés a présent, parlons de votre prochain match, vous serez en haut de l'affiche en compagnie de Randy Orton et Drew McIntyre. N'avez vous pas peur de servir de chair a canon pour ses deux colosses ?

Speech Miz. Latest?cb=20180225165436

THE MIZ – Au prochain show serait effectivement dans le Maint Event du premier show de FightNight mais contrairement a ce que tu dis, je ne serait pas en compagnie de Drew McIntyre ou Randy!Il seront en face de moi sur le ring, et je vais me faire un malin plaisir a leurs botter le cul. Tu crois vraiment que des mecs comme ça peuvent me faire peur ? Je pensent qu'il faudrait plutôt sa leur faire quoi d'avoir l'opportunité de ce trouver sur un ring en même temps que « The Awesome One » ! En face de moi y'a Randy Orton ! Le meilleur pote de John Cena, il faut dire que les deux mecs se ressemble un peu, des mecs avec des prises que l'on peu compter sur une main, aucune nouveauté depuis une décennie, se croyant supérieur aux autres alors qu'il se sont presque rien ! Non il ne sont pas presque rien, il ne faut pas exagéré, il ne sont rien carrément ! Ce mecs n'est qu'une simple imposture qui a su profité de la situation pour se mettre en avant, il a toujours eu des faire falloir, même si au début, le petit toutou a Hunder c'était lui ! D'ailleurs en parlant de toutou, y'a ses potes de la Legacy qui se de retour, pourquoi ne retourne t'il pas avec ses amis afin d'allez conquérir les titres par équipe et de laisser les vrais hommes se battre entre eux ! Il peut pas demander des conseils a la petite voix qu'il a dans la tête si elle est vraiment importante pour lui elle pourrais lui donner des conseils a « The Legend Killer » ! D'ailleurs qu'elle légende a t'il mis au sol ou a la retraite ? Hum … Je cherche mais je n'ai aucun nom qui me reviens en tête ! Ah mais voilà aussi, c'est parque y'a a tout simplement aucun ! Randy Orton, je l'ai d'ailleurs croisé y'a peu de temps au Performance Center, et sa n'a pas l'air de s'arranger ! Il était en compagnie de Brooke Tessmacher, et il n'avais pas l'air en très grande forme, il se fessait tout simplement botter le cul par cette femme ! Et on va pas se mentir, Brooke n'est pas ce qui se fait de mieux dans la division féminine ! Il y'a aussi Drew …

The Miz marque une pause parce qu'il a un peu trop parler d'un coup, donc il lui faut un peu de repos, il en profite pour boire une nouvelle fois dans sa bouteille d'eau puis s’apprête a reprendre.

THE MIZ – Nous voilà maintenant a la terreur du ring, a l’écossais le plus connus du monde après le monstre du Loch Ness. D'ailleurs je me demande si ils sont pas de la même famille, y'a un petit air de ressemblance ! Je vous présente Drew McIntyre … Ou la petite p*ute de Vince McMahon ! Papy McMahon le sugar daddy avait pris sous son aile le petit écossais afin de le faire gravir les échelons et il a réussi a la faire devenir une star, la star que tout le monde attendait de lui, la star de la lutte la star de la WWE … Mais surtout la star des 3MB ! Pour lui je pense qu'être au sommet a cette époque la a était la consécration, être entouré de deux autres gars aussi puissant et talentueux que lui, il ne pouvais pas rever mieux dans sa magnifique carrière ! « The Chosen One » était donc l'élu ! L'élu de qui ? De Vince … L'élu de quoi ? Du cœur de Vince ? Surement, mais pas que, on peut aussi penser a celui du slip de papy ! D'ailleurs, il a pas l'air d'avoir étirement satisfait Vincou le petit Drew, car il a fait un petit tour a la TNA ! A la TNA avec ses grandes stars comme … A la TNA ! Et enfin, le retour de Drew McIntyre chez son mec ! Un physique a la Jinder Mahal, des poils a la Jinder Mahal. Un titre a la Jinder Mahal … D'ailleurs je me pose une question, les 3MB ne sont t'il pas entrain de se copier les un les autres … Le prochain sera peut-être Heath Slatter qui va débarquer baraqué comme Dwayne Johnson, des poils comme ses potes, même si ils seront roux, et un titre aussi … On connais tous la suite pour Drew McIntyre ! Il est venu ici pour recopier son passer et a donc trouver deux nouveaux avec qui ils compte reformer son clans des 3MB ! Qui sont t'ils et d'ou ils sortent ? Personne ne le sait ! Les mecs ressembles a des agents de sécurités ni plus ni moins. Ils ont un physique quelconques, des noms quelconques, un futur quelconques … Ils vont surtout devoir consoler leurs nouveaux mentor car le seul et unique qui repartira ce soir avec la victoire n'est que … THE MIZ !

The Miz stoppe sa phrase, et se lève afin de se mettre en face du présentateur ne respectant pas les 1 mètres de distance imposer en France et surtout n'ayant pas de masque alors qu'une pluie de postillon devrait arriver.

THE MIZ – BEACAUSE I'M THE … AND I'M AWESOOOOOOOME !

The Miz fini l'interview de cette manière et quitte le studio sans un mot pour le présentateur ni l'équipe technique. Il est presser de se rendre a la salle afin de botter du cul ce soir.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefantasy.forumgaming.fr
 
Speech Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy Book :: New Xperience Territory. :: Sunday Night - Pay-Per-View.-
Sauter vers: